Planetside, mais y se passe quoi là?

Bonjour

Je joue à Planetside depuis le 23 aout. J’ai payé 36 $ pour jouer trois mois. Aujourd’hui j’ai essayé de me connecter et j’ai ça:

Your Account
Owning Station Account RedFromage
Subscription Name PlanetSide Subscription
Period 3 month Price $36.00
Account Status Closed
Orig. Purchase Date August 23, 2003

J’ai un peu de mal à capter! Si j’ai payé depuis le 23 Aout pour trois mois, pourquoi mon compte est-il fermé???

Je précise que je n’ai aps violé les régles d’adhésion à SOE: pas de cheat, flood, insultes etc…

Si quelqu’un peut m’aider…
Ce message a été édité par RedFromage le 27/09/2003
Ce message a été édité par RedFromage le 27/09/2003

Je viens d’envoyer un mail à SOE (au service compétent en matière de problème de compte). Je sais pas pourquoi mais j’ai la haine là.

C’est arrivé à quelqu’un d’autre?

Tu as commencé le 23 Aout ? Donc ils ont tenté de te débiter le 23 Septembre (il y a 4 jours). S’ils n’ont pas réussi, ton compte a été fermé.
Par exemple parce que ta carte bancaire est périmée, ou bien parce que ta banque bloque les achats aux Etats Unis (cela arrive). Contacte ta banque pour savoir s’ils ont reçu une demande de paiement aux USA le 23 Septembre et ce qu’ils ont fait.

Ah ouais, ma carte était valable jusqu’en Aout 2003!!! J’ai changé de carte depuis.

Tu crois qu’ils ont delété mon perso?

Quand même ils abusent, ils pourraient au moins m’envoyer un mail pour me prévenir. Tssssssssss…
Ce message a été édité par RedFromage le 27/09/2003

Ah c’est malin, alors comme ça tu t’abonnes avec des cartes bancaires périmées dans 1 mois ?
Non ton perso n’est surement pas supprimé. Va voir dans tes options et réabonne toi pour 3 mois, ça réactivera ton compte et ton perso sera toujours là.