PlanetSide NextGen

Yop,

pour ceux qui suivent un peu ils doivent déjà le savoir :

SOE par l’un de ses exécutives vient d’annoncer la sortie de PlanetSide NextGen (PS² pour les intimes) en Mars.

A priori en fait ça sera plutôt la CBT en Mars (les comptes actifs seront séléctionnés pour celles-ci) mais bon.

Pour ceux qui ne connaissent pas PS c’est JUSTE le seul MMOFPS ayant permis de l’épique, du skill et de la tactique en même temps.

[ul]
[li]Univers Futuriste[/li][li]3 factions disctinctes (bien sur la balance était pas forcement là)[/li][li]Artillerie, Infanterie, Aviation[/li][li]Système de Certif (un niveau = 1 certif, a dépenser où on veut, resetable à volonté - sous certaines contraintes de temps - )[/li][li]un vrai FPS[/li][li]du loot sur les adversaires (non pénalisant pour eux)[/li][li]le systeme de BR/Cert qui fait qu’un LvL 10 à juste moins d’accès simultané au matos, mais qu’il n’est en rien plus “balaise”[/li][li]des transport de troupes utiles, des véhicules logistiques utiles[/li][/ul]

Ouais, mais avec toute de même World War II Online.
enfin, PS c’était génial, son défaut majeur étant Sony. Dommage, ça sera pas corrigé dans la prochaine mouture =P

L’executive qui a fait l’annonce sur son blog critique pas mal certaines évolutions de PS … peut-on espérer mieux cette fois ? comme dirait Fox “I want to believe”

J’ai peu joué a PS, mais le peu que j’ai joué, j’avais adoré. J’espère qu’il sera pourri, j’ai plus le temps d’y jouer :D.

Ou Tribes…
Pour moi, PS reste le mmo des superlatifs, de la hype à donf, pour un résultat qui s’avérera juste pas terrible. Après, le concept fait rêver, mais il faudra vraiment qu’ils assurent cette fois.

Firefall les mecs ! BE READY. :smiley:

WWII : je reconnais n’y avoir pas jouer mais comme PS il souffre de son âge je pense.

Firefall : le concept m’enthousiasme mais …F2P à cash shop. C’est con mais j’aime pas le principe du Cash Shop. Je préfère un abonnement. De plus je suis pas sûr que l’échelle des combat soit de la même ampleur (en PvP).

Tribe Universe : sera développé par le même studio que Global Agenda.

Le plus drôle c’est que je suis mauvais en FPS, mais PS reste une expérience à nul autre pareil pour moi.

WWIIOL: ça a l’air sympa sur le papier mais pour avoir testé a deux reprises (la première fois il y a bien 10 ans), c�??était injouable. je me souviens m’etre dit, tiens, mon premier FPS sur powerpoint !

Non, tres mauvaise expérience. Mais le concept avait l’air dingue, car vraiment, vraiment, mais vraiment massivement multiplayer.

bah j’ai pas jouer à PS au moment le plus charger, mais ça arrivait assez régulièrement qu’une map soit pleine (de mémoire 100 joueurs * 3 factions = 300) et des escarmouches sur une ou deux autres (2*20 en gros car une faction était souvent absente des fronts secondaires)

WWII on m’en a dit du bien … mais je peux juste pas visuellement j’ai l’impression de rejouer a DoD 1.1b :slight_smile: