Planetside once again

1 rappel des fait
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=2954

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=7353

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8187

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8449

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8086

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=9074

J’ai craqué, j’ai acheter, et j’aime beaucoup.

ceci dit j’ai aussi commander un nouveau pc, vu que le mien ne tiens absolument pas la route pour ce jeu. et comme il arrive demain, et que je pourrait donc enfin jouer dignement, j’aimerai connaitre les truc pour trouver des squad francophone, qui sont pres a vous engeger pour une heure ou deux.

Ou les trouver, comment les abordé??
je ne tiens pas a rejoindre un outfit tous de suite, je prefere etre sur d’avoir trouver un groupe de gens sympa, ouvert et legerement adulte avant de m’engager.

de plus si vous aver des astuce sympa…

derniere question, est ce que quelqu’un a essayer de parameter un joystick ou un volant pour le pilotage des engins?

merci pour votre aide.

Alors pour les outfits francophones, tu peux aller la : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay…&forumid=76

Sinon, moi je suis tr sur werner, je pilote galaxy et reaver, mais je suis a poil par terre (et j’aime les rimes en r)

Bon, et sinon pour etre plus serieux, pour trouver un squad franco, le plus simple est d’aller au sanctuaire et de faire un broadcast lfs francais (donc si tu es tr, ben je pourais ptet te prendre ).

Et en ce qui concerne le parametrage de joy, g pas tente, je m’en sort relativement bien a la souris
Ce message a été édité par marneus33 le 07/07/2003

Pour l’instant je suis vanu et ca me plait bien. merci de ta proposition.

hier j’avais oublier de debrancher mon joystick aprs gta vc.

j’ai pris une moto et constater qu’elle tirait a droite.

En fait mon joystick etait rester penche, et cela influait sur le mouvement de la machine.

j’ai pas eu le temps de tester bcp de véhicules , mais ca a l’air de bien fonctionné.

Tu l’as pas vu venir ? Ben t’as bien de la chance ! Paske dans joy, ils nous abreuvaient de screenshots terribles y’a 1-2 ans, et finalement on en est très loin… Certes c’est pas moche mais c’est un peu la déception je trouve.

( D’ailleurs les développeurs ont beaucoup trop tendance à utiliser ces méthodes en général, surtout que ça ne valorise pas leur jeu à la sortie )

Ahhhh moi aussi j’ai craqué y a pas longtemps. C’est vrai que les graphismes sont pas top, mais dès que tu te retrouves dans une bataille où les lasers fusent de partout, que tu n’entends même plus tes tirs tellement les reavers et les vangards se font plaisir, là crois moi tu les oublies les graphismes.

Après pour les squads tu balances un broadcast mais fait le court, j’ai vu des franco qui se lançaient dans des discussion sur le broadcast et je trouve ça clairement déplacé alors que tout le monde se fait chier à parler anglais…

Bon et j’espère que t’es nc, les terrans sont méchant et je suis sûr que le violet ne te va pas du tout…

planetside me fait franchement envie, j’ai fait la beta public et j’ai adoré mais je sais pas y’as un petit quelque chose qui me retiens, en fait j’aimerai en tester plusieurs avant de me decider hors à part les beta public c’est casiment impossible de tester un MMORPG (meme seulement 15/20 jours) donc j’ai du mal à me decider

Et bien j’ai joué à pas mal de mmorpg et se mettre après tout ça à Planetside c’est assez jouissif.
“Eh toi le jeune qui comme moi a perdu ton temps à basher du monstre sur ac2 au bout de deux mois de jeu, viens donc sur PS, c’est plus intelligent que Couac et moins campé que counter (beaucoup moins de Kevin Attitude™ selon moi)”

Bon après c’est à toi de voir si tu veux un MMO qui fait dans l’interaction sociale moins violente qu’un lance-roquette…

Clair que le rp se fait au fusil

yep mais le pblm est limité a mon avis.

Car la prise de base reste relatif , car tu vas te coucher et elle est prise pendant que tu dors, et 2 mecs suffisent .

Il y a eu des remarques la dessus, comme fermé certaine zone lorsque trop peu de monde.
Et moi perso payer pour un FPS nop, je prefere un bon BF 1942

Car il est vrai que pendant 2 mois tu t’eclates mais apres l’interet baisse, et vue que tu payes, aie.
avis perso.

c’est ca qui est bien, quand ca t’interesse plus, tu paye plus.

Au fait l’abonnement mensuel est de combien à Planet ?

Cynh

13€ kke chose par la…

Et quand a l’interet qui baisse, chais pas, y a bien des gens qui jouent depuis des années à counter, je crois pas qu’il y ai eu des changement reellement massifs depuis tout ce temps…

je viens de lire le test de joy du mois de juillet/aout et … pfff ils vont me faire craquer … mais j’ai besoin de quelque reponse

par rapport a la beta publique, les pings et le lag sont comment ? (sacvhant qu’il y as un serveur européen maintenant)

pendant la beta, l’ambiance des squad etait plutot bonne, c’est toujours le cas ?

peut on recuperer son persos de la beta (oui je fais des GROS reves si je veux)

[quote]yep mais le pblm est limité a mon avis.

Car la prise de base reste relatif , car tu vas te coucher et elle est prise pendant que tu dors, et 2 mecs suffisent .

Il y a eu des remarques la dessus, comme fermé certaine zone lorsque trop peu de monde.
Et moi perso payer pour un FPS nop, je prefere un bon BF 1942 ).
Ce message a été édité par Ukuar le 09/07/2003

Bon pour répondre à Kayl : j’ai pas encore vu de vrai problème de lag (adsl chez wanadoodoo), la seule disco que j’ai eu venait de mon modem. D’ailleurs ça m’impressionne vraiment, rien à voir avec la plupart des mmorpg auxquels j’ai joué, on peut avoir des dizaines de joueurs à l’écran et ça passe sans trop sourcillier (bon après chez moi ça rame quand je vole au-dessus d’une base, mais ça c’est parceque je ne peux pas me payer un micro et partir en vacances…)
Après pour l’ambiance en squad ça peut varier, j’ai failli m’ouvrir les veines car j’avais fait l’erreur de monter dans le bombardier d’un abruti (plus haut! tention au reaver, non pas la flotte -> respawn) mais dès que les gens savent un peu jouer c’est le bonheur. Ceci dit je pense quand même que sans un outfit dans lequel tu te sens à l’aise point de salut!

Ah et quant à récuperer ton perso de beta tu vas me faire un tour dehors et tu reviens quand t’es calmé…
Ce message a été édité par Lucaxor le 10/07/2003

[quote]heuu tu n’es pas obligé de continuer ton abonnement hein, tu peux l’arreter quand tu veux…
par contre (je l’ai acheté je precise et j’adore) se qui me derrange bp plus c’est le fait qu’un editeur comme sony (en plus) nous vendent ce jeu 50€ (!!!) avec l’abonnement a coté, franchement ils auraient pu faire l’effort de mettre la boite a 30€…
et tu comparres l’incomparable, c’est quand meme tripant de pouvoir suivre et faire evoluer son perso dans un monde bp bp moins (je trouve) soporifique que n’importe quel MMORG (DAOC par exemple), et 10€ par moi ca va si tu bosses c’est franchement negligeable (qui ne depense pas le triple ici en clope (ou autre chose (bande de drogués)) hein!! ).[/quote]Oui mais bon … par rapport à des FPS sans coût mensuel (on va dire BF 1942 pour essayer de prendre dans le même genre) ça donne quoi ?

ben tu imagines que tu a été kidnappé par une race d aliens, qu ils te larguent sur une planète inconnue, y te foutent un flingue entre les doigts et y en a des milliers comme ca, en char, en avion, en quad, les 2/3 veulent ta peau et toi la leur(déjà là ca deviens très différent de battlefield) tu y ajoutes le fait que les assauts massifs se déroulent a souvent plus de 2-300 personnes, ca dois un peu ressembler à ce qu un ptit gars de c&c ressent lors d une grande bataille

non il est excellent,

C’est clair que tu as parfois des poussées d’adrenaline absolument geniales…
Tu es dans le sous-sol d’une base ennemie, la console de commande vient d’etre hackée, tu dois la defendre pendant 15 minutes… Tu es planqué dans la salle devant, accroupi derriere une caisse…

Pas un bruit, les mecs autour de toi balancent des vannes.
Soudain, quelqu’un de l’escouade gueulent un “gal incoming”! Des troupes ennemies viennent d’etre larguées sur la base, une bonne quinzaine de bourrins pas contents…

Tu entends des tirs dans les couloirs autour de toi… Soudain la porte s’ouvre, un gars s’encadre dedans… Tu cannarde comme un bourrin, le mec s’effondre raide mort… Mais les choses s’acccelerent, tu commence a te faire rusher… Les max autour de toi demande des reparations, tu te glisse doucement derriere l’un d’entre eux, toujours accroupi pour le reparer… Tu lutte comme ca pendant un quart d’heure, et finalement miracle, la base est prise!

Et la tu remballe ton bazar, et tu vas t’occuper d’une autre base, ou aider à en reprendre une qui est en train de se faire prendre

Nan serieux, il est trop bon ce jeux

yep mais je trouve que faire payer c’est moyen car le pseudo rpg .

Car je trouve que les fps du moment font tres bien leur boulo.

cf : BF1942 et addons.

Perso si il aurait pas été payant la ok il serait numero 1.

C’est comme si vous allez faire payer mensuellement les joueurs de W3 ou de D2 . Ce style de jeu ne se prete pas aux mondes persistants je trouve.

Avis perso.

Ben ecoute, le jour ou tu vois un assaut de base a 2 ou 300 personnes a BF et que t’as le serveur qui soutient la cadence, tu me fais signe hein?

Bref pour moi, c pas tant le cote simili-persistant qu’on paie, mais surtout l’infrastructure, et je pense pas que ca soit super abusé
Ce message a été édité par marneus33 le 10/07/2003