PlanetSide

Juste une question: ya des cafzoniens qui y jouent? Ya une offre d’essai quelque part, gratuite, pour retester?

(oui bon je sais, ca fait deux questions).

Je dis peut-être une connerie, mais tu es sûr qu’il existe encore?

Oui oui je vois encore des gens sur XFire qui y jouent… sinon a part PS, vous avez pas un MMO a me conseiller (Nan je veux pas de RPG Fantasy XP grinder: ca exclut donc WoW, L2 et 90% des MMO pas inventifs. Exclu aussi AO, j’accroches paaaas.)

Ben niveau MMO SF, y a Neocron si il existe toujours.

Le problème avec néocron c’est qu’il ya carrément personne qui y joues si mes souvenirs sont bons.

Planetside j’avais joué c’est bien sympa quand il y a des gens connecté… et ca bouffe du PC comme pas possible (même les grosses montures). Je n’ai croisé strictement rien croisé comme offre trial.

Bon sinon c’est assez fun, cartes gigantesques, armes sympa et avec punch. Mais si déjà il n’y avait pas grand monde quand j’y ai joué il y a 1an, je ne sais pas ce qu’il en est des serveurs de nos jours.

PS : néocron c’est totalement vide.

Matrix Online ? :P" :stuck_out_tongue:

City of Heroes et Star Wars Galaxies ne sont pas des MMORPGs heroic fantasy.

SWG j’en ai entendu… beaucoup de mal et de bien. J’aurais aimé me faire un avis (l’extension JTLS m’avait l’air pas mal). Ya une offre d’essai.

EVE ? tu peux avoir 14 jours de trial ici

(cherchez pas, je suis deja dehors :stuck_out_tongue: )

je moulti-plussoie City Of Heroes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 23 Sep 2005, 09:37’]EVE ? tu peux avoir 14 jours de trial ici

(cherchez pas, je suis deja dehors  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 400601 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LOL, j’adore.

SWG ça poutre, malgré les défauts. Par contre t’attends pas à un support des devs comme dans EVE. (d’ailleurs EVE a l’air super bien pour ça, pour une fois les devs ont pas l’air de se foutre de la gueule des joueurs)

[quote name=‹ Kzi › date=’ 23 Sep 2005, 08:37’]EVE ? tu peux avoir 14 jours de trial ici

(cherchez pas, je suis deja dehors  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 400601 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merde, j’allais la faire^^

Sinon, quelqu’un n’aurait pas vu une offre de trial pour CoH quelquepart ?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 23 Sep 2005, 09:32’]SWG j’en ai entendu… beaucoup de mal et de bien. J’aurais aimé me faire un avis (l’extension JTLS m’avait l’air pas mal). Ya une offre d’essai.
[right][post=“400598”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non l’offre d’essai actuelle ne marche plus. Mais ils prévoient d’en proposer une autre avant la fin de l’année. Je vous préviendrai ici.

Je me suis mis à SWG cet été et je regrette pas du tout. Il a pas mal de défauts oui comme on peut le lire ici et là, mais ses qualités rattrapent bien le coup tout de même :stuck_out_tongue:

(30€ le jeu + les 2 extensions + 1 mois gratuit si nouveau compte SOE, c’est pas trop risqué :stuck_out_tongue: ).

Pour revenir sur SWG. Il m’a fallu plus d’1 an et demi pour que je m’en lasse. En comparaison WoW, n’a eu besoin que de 3 mois pour me souler. C’est là qu’on voit qu’ils ne jouent pas (si je peux me permettre) dans la même catégorie.
Le tout dans SWG c’est de s’entourer des bonnes personnes si tu veux pas être en permanence avec des apprenti Jedi.

j’ai une question a propos de swg et il localisé en français entierement ?

Il n’est pas localisé du tout :stuck_out_tongue: Mais bon, ça reste un anglais assez accessible et il reste encore pas mal de français dans le jeu pour t’aider, notamment sur les serveurs Kauri/Chimaera.

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 23 Sep 2005, 10:57’]Merde, j’allais la faire^^

Sinon, quelqu’un n’aurait pas vu une offre de trial pour CoH quelquepart ?
[right][post=“400682”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il suffit de trouver qqun qui a acheté le jeu et n’a pas filer sa clé d’essai valable 15 jours.

J’ai deja filé la mienne…
je demanderais a des potes.

sinon tu peux aller demander sur le forum … fr.cityofheroes.com

Je réuppes le thread, je viens de tomber sur un lien… intéressant:

http://cmt.ubisoft.fr/planetside_joystick/index.php
7 days trial :stuck_out_tongue: