Planner copie Things3, sauce Linux

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/24/planner-copie-things3-sauce-linux/
Planner n’invente rien et pille sans sourciller Things pour son design et ses fonctions. Mais ce gestionnaire de tâches pensé pour la distribution Linux elementary OS mérite tout de même de figurer dans nos colonnes. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit débarquer un utilitaire payant chez les pingouins !   Attention, je ne dis pas que ça n’existe…

Ascenseur émotionnel.
Je pensais que c’était l’article sur Notion.
T’es dur Caf

1 « J'aime »

C’est demain aprem ou mercredi matin. Et ça sera pas se titre et ce format. :smiley:

2 « J'aime »

Et moi j’ai cru qu’il parlait de MS Planner (qu’on utilise au taf)
:cry:

Ça en revanche ça n’arrivera jamais. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Excellente celle la

Très intéressant.

Toutefois une remarque : attention aux faux amis. :face_with_monocle: En gros, des manchots, et pas des pingouins, bordel ! :stuck_out_tongue:

Question: la version de base de todoist suffit pour le back-end ou il faut une version payante ?

La basique doit être OK si tu fais pas d’arbo je crois. Je t’avoue que j’ai pas vérifié…

@Cafeine: J’ai creusé. Ça plante si tu fais des sous-projets (avec version payante et basique).

1 « J'aime »

Damn, y’a un SAV j’espère :x

Je comprenais rien à ta remarque sur le SAV :smiley: (pq todoist ferait un truc?) alors j’ai relu la news (que j’avais évidemment oubliée depuis février) et je vois que c’était payant à l’époque.

C’est gratuit maintenant. C’est aujourd’hui que j’ai testé en voyant un nudge dans le menu.

Bref, c’est gratuit, ça a l’air fort sympa mais la synchro avec le back-end n’est pas garantie.

Sous debian/kde ça ressemble à ça (les bordures noires sont sûrement dues à GTK ou le kit GUI utilisé par elementary mais j’ai pas le temps de chercher la solution:

1 « J'aime »

OK ! :smiley: Le risque c’était qu’il soit trop en galère avec les API de Todoist…:confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.