Plantage apres 5 min de jeu dans W3 uniquement

Salut,

J’explique mon problème:

Quand je lance Warcraft III, je me lance sur bnet et après 5 minutes de partie, j’ai le jeu qui plante, on entend le son qui grizille et tout est figé plus moyen de revenir sous win à pars faire un reset.

J’ai installé les derniers drivers ATI 3.8, ceux de ma carte reseau, IDE, AGP, j’ai changé de place les barrettes de mémoire, j’ai essayé avec 1, puis l’autre et visse versa, quedale, apparement les barrettes marchent très bien.

J’ai remis de la pâte thermique, j’ai néttoyé le rad et ventillo, pareil pour tout le pc passé à l’inspection.

Je sais plus trop quoi faire, j’ai même changé de place ma carte son en croyant que ça aurait pu être ça, quedale!

Est-ce que quelqu’un a déjà cette blague? peut-on m’aider?

et simplement tenté de désinstaller/réinstaller le jeu?

Pareil

poste de travail => clic droit => gérer => info systeme => ressources matérielle => conflict/partage

ya ptet un petit quelque chose ici

Il me semble que PeeWee avec le même problème avec une carte-mère A7V333 et c’était lié à la mauvaise gestion de son chipset son par Warcraft 3…

 

Zyeute donc de ce côté là…

Tiens tiens tiens, comme c’est étrange (“powered by k7s5a”) fait une recherche sur un thread récent (catalyst 3.8), tu a peut-être les mêmes ennuis que moi…

Je me permets de faire un peu dévier le thread; j’ai un pote qui a des problèmes de saccades sur son war3 sur un Fujitsu Amilo Series A. Quelqu’un aurait une idée? (ca l’avait jamais fait auparavant)

[quote]Il
me semble que PeeWee avec le même problème avec une carte-mère A7V333
et c’était lié à la mauvaise gestion de son chipset son par Warcraft
3…

 

Zyeute donc de ce côté là…[/quote]

J’ai eu le même problème: au choix c’était plantage ou reboot. Si tu as un carte mère A7V333, cherche pas, ça vient de là. Dejà faut enlever le son EAX dans les options de War3. Si ça suffit pas, essaie de chercher un patch pour le chipset sonore. Je me repellle voir aussi eu le problème dans Baldur’s Gate 2 et le patch l’avait résolu …

non j’ai une K7S5A … (voir signature …) et moi ça plante sévère, j’ai l’impression que depuis que j’ai foutu les drivers 3.8 ça m’a foutu le boxon!!

Ralalal, maintenant dès que je trouve mon problème et que je le résoud, je change plus de driver tant que ça marche!!!

Moi si j’etais vous je desinstallerai tout de suite le catalyst 3,8, il est bugué de partout et fait même pété les écrans.

euh, pour le moment ont a aucun rapport d’écran ayant explosé…
faut pas croire tout ce qu’on lit non plus, ATi disent que c’est théoriquement possible mais bon… ils pas même pas réussi en labo, alors IRL je vois mal…

Essaie d’abord de mettre les Catalysts 3.7, les plus stables en ce moment.

Mouhahhahhaa Dragon et ses Catalyst 3.7 ! Mouhahhahah
Les Catalyst 3.7 SAIBON MANGEZAN ™

[quote]non j’ai une K7S5A … (voir signature …) et moi ça plante sévère, j’ai l’impression que depuis que j’ai foutu les drivers 3.8 ça m’a foutu le boxon!!

Ralalal, maintenant dès que je trouve mon problème et que je le résoud, je change plus de driver tant que ça marche!!![/quote]Hum…mmmm…mwahahahah, je suis quasiment sûr que tu as le même problème que moi du coup.

Donc si je ne me trompe pas, avec les 3.7, tu ne dois pas avoir de problème non ?

n.b: Je tourne avec les 3.7 depuis quelques temps, ça passe nickel (deuxième démo “Call of Duty”, etc)

[quote]Mouhahhahhaa Dragon et ses Catalyst 3.7 ! Mouhahhahah
Les Catalyst 3.7 SAIBON MANGEZAN ™ [/quote]Mouhahhahhaa Bob et ses 400W ! Mouhahhahah
Les 400W SAIBON MANGEZAN ™