Plantage avec jeu en 3d

Alors je m’explique
LA config
-amd athlon xp 1700+
chipset via
geforce 4MX a170 de chez leadtek
son integrer
et c’est tout …
Le probleme et donc le suivant dans les jeu en 3d au bou d’un temps variable j’ai droit a un retour son windows (win 2k) parfois j’ai une erreur de prog parfois rien du tout…

je suis un peu perplex
au niveau des soft c’est du win 2k, directx 8.1, driver detonator 29.80
voila un pôti coup de pouce si vous avez des solutions serait le bienvenu merci

ouais mais le 1/4 qui reste ne signale rien :wink:

tibo> le seul pb c’est que les 3/4 de mb ont des chip via alors bon forcement :frowning:

au niveau drivers tout est a jour
au niveau des temperatures je suis a 50 proco 35 ambiance donc rien de dramatique
Je penche donc comme vous pour un probleme materiel.
Mon install de win 2k n’est pas charger (c’est une machine neuve).

merci pour tout si vous avez d’autre piste je suis preneure

hehe, je te reconnais bien là, cher tibo :slight_smile:

mais bon, c’est peut-être pas chaque fois la faute à via, non plus…
Moi en tout cas, j’ai jamais eu de problème avec, faut croire qu’il y en a qui ont pas de chance… :frowning:

[quote] via 4in1 c

Mouarffffffffffffff hahah :slight_smile: désolé c’est nerveux … :frowning:

Non ya de fortes chances que ce soient les 4in1 qui merdent… mais bon ya aussi le fait que ce soit une GF4 avec 2000, si malgré les 4in1 dernier cri ca ne fonctionne toujours pas , patiente un peu le service pack 3 pour Win2000 va pas tarder à sortir

quand meme prendre du VIA faut le faire

Si ça n’arrive que dans les jeux 3D, c possible que ça vienne de ta carte graphique…
Vérifie la température de ton proc et de ta carte, on sait jamais (et aussi si elle est toujours ventilée).

Si tu as les bons drivers/patches (detonator, via 4in1…) pour ton système, y a pas de raisons que ça vienne de là, mais si ton install de windows est un peu encombrée, tu peux toujours tenter une réinstall.

Bon bah ca sent la reinstall de win…

Tu sais, en étant aussi vague ke ca, tu peux tjrs essayerde chercher…