Plantage PC assez lourd

Voila, je vous explique, en ce moment j’ai un pb de freeze sous windows/applications/etc : le pc freeze et aucune commande ne répond, je ne peux que rebooter à la barbare via le bouton power

Je sais pas trop d’ou ca vient (pas de la chaleur vu que ca ne me le faisait pas avt), alors si quelqu’un avait une petite idée. Le seul changement que j’ai fait c’est d’avoir installé la totalité des MAJ pour Windows XP via Windows Update…

Ce message a été édité par eva01_pilot le 14/08/2003

[quote]Le seul changement que j’ai fait c’est d’avoir installé la totalité des MAJ pour Windows XP via Windows Update…[/quote]Bah voilà, la réponse est dans la question…

Non, sans blague, il m’est arrivé une fois de mettre a jour windows et de me retouver avec des erreurs fatales des que je lançai une appli qui se connecte au net. Avec XP tu peux revenir en arriere sur les mises a jour il me semble, essaye deja ça.

Et installe seulement les mises a jour dont tu as besoin apres. Pas de besoin d’installer le correctif pour la langue “Polonais inversé en 3D” par ex. Sauf si tu le parles courament, evidement…

Ah ça c’est la meilleure … maintenant que j’ai enlevé les patchs windows, ça marche impeccable !

Pfff mais y’a quoi dans les trucs chez Microsoft ?!

Ca serait pas ce patch-là par hasard qui fait planter ton PC ?

Parce qu’il existe une correction pour que ça n’arrive plus.
Je ne sais pas si elle a été publiée sur windows update, mais je me rappelle il y a quelques mois de plaintes d’utilisateurs après avoir installé une upgrade précise.

Ca serait un peu con de se priver des patchs de sécurité pour un seul qui déconne, surtout en ce moment…

oui sinon verifie quand même la temperature du CPU en ce moment je suis obligé de mettre un ventilo supplementaire ou bien de réduire le FSB sinon pouf ca freeze aussi… et c’est chiant vivement l’hiver