Plantage Winamp

Bon je l’aime bien mon winamp, mais quand il plante après une seule chanson, qu’on peut plus le fermer ni l’ouvrir, que la skin déconne à mort, ben… ben je fais appel à vous :wink:
z’avez déjà connu ce bug ?

[quote]un bug de winamp: j’ai un CD des innocents… a chaque fois que jeveut écouter la dernière chanson du CD (chanson 13) winamp ne me la lit pas… quelque soit la versin de winamp d’ailleurs ! c’est louche car WMP me le lit tres bien lui…
z’avez jamais eu ce bug ? (qui doit etre rare, il me le fait que sur ce CD, cette chanson)[/quote]
j’ai eu ce bug aussi, j’ai du encoder la chanson pour qu’elle passe.
Bon mais ça me dit pas pourquoi il merde chez moi tout ça :wink:

j’ai eu un bug assez marrant il y a quelques minutes avec winamp, 1ère fois qu’il me fait ça. Je surfais avec et tout à coup winamp se ferme, sans aucune raison :smiley:

alors la je peut pas t’aider !
a part peut etre…
désinstalle et réinstalle la version 2.81 on sait jamais…

un bug de winamp: j’ai un CD des innocents… a chaque fois que jeveut écouter la dernière chanson du CD (chanson 13) winamp ne me la lit pas… quelque soit la versin de winamp d’ailleurs ! c’est louche car WMP me le lit tres bien lui…
z’avez jamais eu ce bug ? (qui doit etre rare, il me le fait que sur ce CD, cette chanson)

G eu winamp pas mal de temps et pis apres, quand g reformaté mon c je suis passé à sonic que, perso, je trouve mieux que winamp
En tous cas il n’a jamais planté.

nan, c’est la 2.80.

t’aurais pas la version 3 de winamp par hasard ?