Plantages sous MOH pacific assault

VOilà hop petit soucis , sous MOHA, des que je vais sous une scène 3d (par ex le menu “tente”) et ben j’ai des artefacts : des especes de gros triangles de couleur uniforme , et pis si je rentre dans le jeu , bah au bout d’un moment ca crashe et retour sous windows avec une belle notification comme quoi je devrais envoyer ca à MS.

J’ai mis le patch dispo sur ce jeu, j’ai update mes ForceWare.
J’ai désoverclocké ma CG (5900XT) mais rien n’y fait.

Là je viens de me payer qq map de UT 2003 en solo pour voir, et un 3Dmark2003 et tout va bien.

Ca devrait venir uniquement de MOH…

Qq un aurait une soluce? merci

Bon petit ‘up’ de fourbe, à ce qu’il parait ce jeu nécessiterait une carte graphique à 256Mo ‘built in’.

La mienne ne faisant que 128Mo aurait donc un ptit soucis pour faire tourner ca…
On me conseille donc de booster mon AGP aperture size au maxi.

Ca vous paraitrait utile??

[quote name=‹ Fallen_Angel › date=’ 18 Apr 2005, 11:39’]Bon petit ‹ up › de fourbe, à ce qu’il parait ce jeu nécessiterait une carte graphique à 256Mo ‹ built in ›.

La mienne ne faisant que 128Mo aurait donc un ptit soucis pour faire tourner ca…
On me conseille donc de booster mon AGP aperture size  au maxi.

Ca vous paraitrait utile??
[right][post=« 351231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’avais le même problème que toi, j’ai tenté le coup de l’AGP, nada, essayé moultes choses, nada. Ma solution a été de ne pas jouer à ce jeu, vu que seul celui ci ne fonctionnait pas. :stuck_out_tongue:

Bon… bah qq part ca me rassure, surtout que j’ai vu de part et d’autre dans des forums que pas mal de monde avait des soucis avec ce jeu (pas les artefacts mais les crashes), y a plus qu’à attendre eventuellement 2-3 patches.