Plantaggeuuu

Ras le bol mnt,fo ke quelqu’un arrive a trouver mon probleme sinon jme pends !
Voila le problème :
Mon pc plante (ecran bleu) apres quelques minutes de jeu,de mp3,de video,une icone de cd apparait a coté du pointeur de souris et l’ecran bleu apparait aussitot,KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR ou FAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA avec tt le blabla des stops,etc … Et quand je redemarre,a chak fois,ca me fait un chdsk !! A la fin ca va m’exploser le DD tt ca !! Tout ça est survenu apres un changement de carte mère,de processeur et de ram. Je croyais ke c’etait dû a la ram,ke dalle,j’ai été la changer,pareil,encore plantages.
Quand le pc travaille pas ou peu (surf,traitement de texte),j’ai pas de plantages !! C’est pas non plus le processeur, parce qu’apres le plantage,j’ai verifié la t°,ca tourne autour de 45°.
Donc,svp que quelqu’un m’aide !!!

http://support.microsoft.com/?kbid=315266 et http://www.osr.com/ddk/ddtools/bccodes_4qsn.htm
(Google, j’ai de la chance sur les deux messages)

Donc virus, RAM (vérifie avec un vrai utilitaire, ça peut arriver d’avoir deux fois de la merde en RAM ), mémoire cache, mémoire vidéo, DD, composants mal enfichés, enfin bref, tout est dans les deux pages ci-dessus…
Ce message a été édité par xentyr le 14/07/2003

Je vais déjà prendre les devants en te conseillant vivement de lire la FAQ, surtout la section “SMS style de Djeunz” qui est assez peu toléré par ici. D’ailleurs si je suis le premier à faire la remarque je suis surpris.

Ce message a été édité par Paracethamol le 14/07/2003

FIFTY> Attention au SMS style!!! Sinon on sent le mec qui après de vaines recherches se décide enfin à demander aux meilleurs… j’en fais pas parti mais peut être que les plus calé arriveront à t’aider .

hum, ça ne serait pas ta carte video qui aurait quelques problèmes (quoique ça n’as rien à voir avec les mp3, sauf si tu utilises une animation pendant la lecture).
A voir de ce coté là peut-etre.
Essaye avec une ancienne carte pour voir .

J’ai noté ce que ça me disait :

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Stop : 0x00000077 (0x00000001,0x81DFD810,0x000000,0xF215095C)

ntfs.sys

Dans le message, il me dit de désactiver la mise en cache et l’ombrage dans le bios et voir si ca marche comme ça. C’est où dans le bios parce que je l’ai pas vu !

Merci de m’aider

totu ce qui s’appelle "Shadow video " ou des trucs du gerne