Platine DVD/DivX Pioneer DV-575A

Pourtant je l’avais prévenu, mon papa! Je lui avais dit « cte genre de bête mon ptit père ya point rien d’pire pour s’enerver! ». :stuck_out_tongue:

Mais il s’est entêté dans son pseudo esprit « semi geek » et me la offerte pour nowel.
J’ai donc décidé de lui faire confiance, et hop hier soir je mate un Divx encodé a partir de la chaine manga (j’ai pas le temps de regarder en journée, je bosse, et ya des trucs bien comme One Piece). Donc encodage Divx 4.11 (par expérience avec le KISS de mon père je sais que le Divx 5.0 passe très mal :stuck_out_tongue: ) et MP3.

Mais vla t’y pas que je regarde. Ca passe. Mais horreur! au bout de 20 minutes, le son est totalement décalé avec l’image. :P"

Evidemment, j’ai pas trouvé de firmware pour le mettre à jour. J’ai cherché avec mon ami qui ne l’était pas sur ce coup là, et je suis tombé que sur des reviews. Dites moi que ca se soigne.

Sinon je vais être obligé de faire des remontrances a mon papa « Ah tu te croyais malin, hein, ben ca marche PO! ». :stuck_out_tongue:

Salut,

Sur ce site , il parle de ton lecteur. Il y a d’ailleurs 2 liens vers des sites contenant des firmwares pour ton lecteur: firmware officiel et firmware non officiel
J’espère que cela va résoudre ton problème.