Platoon Geekzone

Haha je pensais trop à ça en lisant le thread cet aprem :wink:

Merde ça s’est vu ? Bon je rentre alors.

ZeBarra

Salut, moi c’est Fooman, ou FoomanStar pour ceux que j’ai déja eu l’occasion de croiser sur votre server BF3. Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons :

1. Vous etes une bonne bande de joyeux lurons qui se prennent pas trop la tête
  2. Mon frérot Lokidor est des votres et je ne pourrais concevoir de ne pas jouer avec lui (+ de 30 ans qu’on joue ensemble)
  3. Toujours une très bonne ambiance sur le serveur, avec tous les GZ qui jouent en squad et jamais lonewolf et qui sont plus motivé par la victoire que par leurs stats personnelles.
    4… et ainsi de suite…

Au plaisir de vous voir à nouveau sur le champ de bataille.

FoomanStar

Refusé, t’es trop poli, c’est louche.

Indice : c’est pas moi qui invite

Hop, PEREmanganate ici

… 'tain dl du jeu sur 2 jours, et la soirée à dl le dernier driver … fail :confused:

Rhooo Fuck, je suis « grilled »…

Welcome tout le monde :slight_smile:

Alors, je ne sais pas si c’est un gars de la zone, mais broutemolle (…), si tu nous lis, super impressionnant l’helico !

Et même après que tu sois parti, meilleur joueur devant des belges rageux en face ^^

S’il est trop poli c’est pour ne pas avoir à s’excuser tout le temps in game d’un eventuel kill (moulshot ou pas), vous verez bien.
Bienvenue frèrot.
PS: ah oui Broutemolle trop excellent et vive les ragequit au couteau

…cut…cut…cut

[quote=« Fooman, post:164, topic: 53920 »] et jamais lonewolf
[/quote]
Ouais ils faisait trop chier on l’a viré :smiley:

Et j’ai amené 4 potes sur le serveur hier (Hyansolo, Rusko26, CaptainFrans et Nonow) et c’est limite s’ils arrêtaient pas de jouer pour regarder les manoeuvres des GZ en hélico :stuck_out_tongue: C’est clair que y en a quelques-uns qui déchirent sévèrement et ça pique quand on est en face.

OH et bizarrement j’ai cru entendre plusieurs fois de leur part "mais putain c’est qui ce saucisse ??? " :ouuiinn:

Je deviens célèbre \o/

Il me semblait bien que ça fait pas mal de fois que je vois Nonow et Rusko (qui sont aussi des petites putes qui picotent :wink: ). C’est amusant de voir que ça se remplit des mêmes habitués tous les soirs.

Welcome to them

Bah c’est un peu le but: un serveur stable qui tourne bien avec un bon niveau et une bonne ambiance, heureusement qu’on se fait quelques habitués :wink:

ptet loupé, pseudo barberouss

Nah, on dirait huitante, mais j’évite personne comprend :frowning:

J’ai envoyé une demande pour rejoindre le platoon GZ :).

Guuark mon nickname origin

pareil, i’m in
demande envoyée avec mon pseudo usuel

Je vois deux potes qui viennent régulièrement sur le serveur sans que je les tanne pour venir:
noeil
Charognard77
Jvoulais juste le signaler