Play with me

Je suis tombé sur une vidéo interactive en surfant. C’est du Quicktime, mais il faut attendre que la vidéo soit TOTTALLEMENT chargée avant de commencer. Une fois cela fait, il faut cliquer sur les objets brillants de la vidéo:
Je tient tout de même à prévenir que le contenu de cette vidéo est assez… perturbant. :stuck_out_tongue:

oula, en effet… :stuck_out_tongue:

plus que perturbant c’est choquant je trouve, je vois pas l’interet perso…

Je vois pas en quoi la vidéo est intreactive. As tu essayé différentes situations ? Typiquement au tout début, tu clics sur les tasses, sur le nounours, ou sur le livre, c’est strictement pareil. Autrement, tu clics sur rien du tout, et c’est pareil, ca enchaine tout seul.

EDIT : J’ai rien dit ca doit venir de VLC. Sinon c’est vrai que si la securité routiere faisait appel à ce mec pour ces pubs, ca me toucherai plus que la famille en monospace retourné. Glauque ce truc!

:stuck_out_tongue: Tain c’est malsain à souhait là… on ne sait pas pourquoi, mais c’est glauque. Je m’y attendais pas du tout du tout le coup de la tasse, puis celui du chat.

On dirait… jsais pas. Du Lynch presque.

Malsain est le terme parfaitement adapté a cette vidéo.

Oué, vraiment…Surtout le clic sur le dessin de la fillette j’ai trouvé.
Ptet que j’y suis particulierement sensible aussi…

Malsain et glauque. Autant le gore peut être drôle, genre les happy tree friends, autant là c’est un peu gore mais malsain.
Je ne saisis pas l’intérêt du truc là.

let this thread die…

J’ai trouvé ça complétement, totalement malsain.
Alors on peut dire que c’est de l’art, que chacun y met ce qu’il veut derrière, mais moi, quand j’ai vu le truc avec la peluche, direct, j’ai pensé qu’elle venait de se faire violer.
Hyper choquant… gerbant.

enought, je commence a recevoir des plaintes, je pense demander son avis a Caf, apres tout c’est son site, mais comme ça pause des problemes. je lock.