Player ultra-light

Ceux qui ont suivi mon thread dans hotline (autrement dit pratiquement personne :P) savent que je tente de faire jouer un pps de powerpoint (avec son synchronisé) et une playlist de mp3 en même temps le tout sur un serveur dont les caractéristiques sont les suivantes : Celeron 350 mhz, 384Mo de Sdram sous W2000.

Or la visionneuse (2003 made in microsoft) de powerpoint semble bouffer trop de ressources si elle est lancée lorsque winamp fonctionne. Du coup elle saccade et tout le timing du pps est foutu.

D’où ma question : quel est le player le plus léger possible pour lire des Mp3 Histoire de voir si j’ai une chance de faire fonctionner les 2 ensembles ? Ou alors si vous avez une visionneuse powerpoint plus légère ça me va aussi.

Si vous avez une autre solution à me proposer je suis évidemment tout ouïe.

Il parait que Foobar2000 est ultra léger. Chez moi il prend actuellement 20 Mégas de mémoire et 5 une fois minimisé, mais ça peut aussi dépendre de la configuration de la bestiole. Et justement, il est très configurable, on se croirait dans un logiciel Linux tellemennt il y a profusion et complexité. Il y a peut-être moyen d’avoir quelque chose d’encore plus léger que ces 5 Mo.

Foobar avec rien de lancé derrière, c’est 3Mo chez moi. Essaie toujours.

Tout à fait d’accord avec LeBaronNoir pour Foobar, chez moi il me prend entre 2 et 4mo.
Bref Foobar ruulez!

PS : Sympa ton idée pour la LAN :stuck_out_tongue:

media player classic avec un .m3u preparé a l’avance

3mo de ram chez moi