PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Ce jeu, mais CE JEU !!! #PUBG #drogue #sofun

:heart: :rofl::rofl::rofl::+1::+1:

:heart: :rofl::rofl::rofl::+1::+1:

Oui bon OK, on cavale aussi beaucoup dans la pampa mais OSEF. :wink:

5 « J'aime »

Le mec qui joue avec sa bouche, GG.

EDIT: entre temps j’ai regardé des videos du mec, et oui double GG.

3 « J'aime »

We are testing a new anti cheat solution on our test servers this week and it is to block cheats more effectively. This will also block 3rd party programs that modify the gameplay or visuals in an invasive way. Reshade is one of the programs that will be blocked by this measure.

source : https://forums.playbattlegrounds.com/topic/170725-reshade-allowed-moderator-or-administrator/?page=3&tab=comments#comment-551014

Il va être l’heure de ressortir VibranceGUI :wink:

sans dec en reffet il y a des bugs mais c’est tellement con genre la caisse qui vole et qui largue les 4 occupants au fure et a mesure :smiley:

on l’avait like plus haut ce type est ultra bon et il joue bah tu vois comment c’est la folie

1 « J'aime »

10 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Différences entre Fortnite BR et PUBG

je crosspost (de PUBG : la fièvre du Battle Royal débarque sur iOS et Android - #9 par Cafeine) mais c’est pour la bonne cause. :smiley:

2 « J'aime »

C’est cheap, mais le taff sur les décors et les accessoires… :fearful:

C’est pas le pognon qui manque, fallait choper Johnnie To et des acteurs HK. :star_struck:

1 « J'aime »

Excellent !
Ils sont très fort :grinning:

1 « J'aime »

FML.

J’ai perdu ce 1v1 de merde. Again. Gnnnnnn. Gili man avec une AUG, ça pique. :x

:fearful:

1 « J'aime »

ESPORT-READY! :smiley:

Je fais une pause Monster Hunter World là mais je me régale avec les streams et vidéos. :wink:

J’étais super chaud quand ils ont annoncé Miramerde. Vu que je l’appelle Miramerde, je vais attendre pour juger sur pièce ce coup ci.

5 « J'aime »

Miramerde a complètement refroidi ma hype pour le jeu…

2 « J'aime »

Perso j’ai commencé après l’arrivée de la deuxième carte, du coup j’ai pas connu le jeu sans elle. On lui reproche quoi au juste? trop d’espace vide?

Perso, je n’aime pas Miramar parce que je suis mauvais, mais je trouve que c’est une bonne carte. Elle est beaucoup plus ouverte, donc elle pardonne beaucoup moins l’inattention, et le fait d’ignorer le relief.

Elle est optimisée avec le cul, trop grande et 80% de la zone vaut rien.

Même chose ici… La première était quand même beaucoup mieux pensée.

Tu passes 25 minutes à looter des miettes pour ensuite te prendre une balle perdue sans voir d’où ça venait ou, si tu parviens dans le top 20-top 10, tu pries pour ne pas te faire baiser par le hasard des derniers cercles que tu ne peux pas anticiper et peuvent te forcer à traverser 200m à découvert même si tu n’as pas fait de faute stratégique dans ton positionnement précédent: le relief a un énorme rôle tactique qui se combine très mal avec le caractère random des cercles.

2 « J'aime »