PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

PUBG fail c’est en effet une bonne source de fun quand tu bosses

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Les puuuuuutes hahahah :smiley:

2 « J'aime »

mes héros !!!

1 « J'aime »

Hier j’ai fait 7 top 5 (dont 2x2 2x3) pas gagné UNE game. La frustration totale.

Et ce mec gagne en 1 vs 4 (il solo en serveur team). :smile: #canilootskills ?

Super intéressant.

Oh yeah. Look, I don’t claim ownership. So, it’s a last-man standing deathmatch. That’s been around since people could pick up clubs and hit each other. I would never claim ownership over that. The ever decreasing circle – I couldn’t program squares like it is in the Battle Royale movie. The code for doing squares that shrink, I just couldn’t do it because I wasn’t a very good coder, right? So I moved it an ever decreasing circle that sort of moved around inside itself, because that’s how I could do it. I don’t even claim ownership on that. These are old ideas. I love to see what the genre has created. It’s various versions on something that I guess I popularised, you know? The idea itself is not mine.

:joy:

1 « J'aime »

des FR la, ils ont toutes les qualités de jeu pour être d’ici :smiley:

encore des FR mais la je crois c’est le ponpon :smile:

2 « J'aime »

La 2ème est excellente!! Par contre la 1ère c’est plutôt mouif…en 2 soirées GZ, on te compile plus de vrais fails que ça :wink:

c’est surtout le 2eme fail de la 1ere (ou meme la grenade) mais le mec rampe a 2m de son pote : HS, ah merde je pensais pas que c’était toi ^^

Ce qui fait le succès du jeu, c’est quoi ? C’est le fait que la zone se réduise ? Si c’est ça, je suis surpris que ça n’avait pas déjà été fait.

Sinon, j’ai vu un let’s play, ça a l’air bien fun, mais je vais éviter de tomber dans cette drogue :smiley:

Alors que dire. Des wins qui sortent de nulle part, des games atroces avec les pires choix de vie EVER, des points de drop cancérigènes, la TOTALE. Mais SURTOUT des WINS AVEC DES GROS SCORES. HEIN @Gomme :smiley: Good soirée was good. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Il est mûr pour bosser sur Star Citizen, donc? #krkrkr

Ca avait déjà été fait genre 20x mais en moins bien (King of the hill, Killzone et j’en passe). Là c’est à peu prêt propre et ça patch régulièrement pour le moment.

Franchement, en l’état, mis à part les optimisations nécessaires, y’a un seul truc qui me chiffonne, les gilets te casques sont trop efficaces.

Alors ok, il faut que ça donne un avantage, mais quand tu calles un chargeur dans un mec qui ne t’a pas vu, que tu touches, et qu’il se retourne pour te finir pendant le reload/moment ou tu te casses ça gave. Je serais assez pour qu’on garde le protection, mais qu’il y ait une jauge de stun ou equivalent, en gros si le mec prends 4 bastoss dans le casque ou le buffet, il tremble un minimum, ou bien sa vision se trouble et il se déplace moins vite.

Pour le reste c’est du tout bon, autant en solo qu’en squad.

3 « J'aime »

Agreed, moi qui est une visé un peu crappy, quand je met 3 à 6 balles d’AK à un type que le mec se retourne et me 2 shot j’ai un peu les boules… bordel c’est du 7.62 ça fait des gros trous quoi !!!

Sur un mec tier 2 ou 3 je vise les couill** maintenant ça marche mieux que de tomber les points d’armure puis les points de vie.

Perso, je trouve qu’il y’a (ou alors j’ai, ça reste a voir) un problème avec la localisation des dégâts.

C’est pas rare que je meurs ou tue un plot en 2 ou 3 balles sans que le casque ou le kevlar soient touchés.

En fait la dispersion des balles est random dans le jeu. Pas encore décidé si c’est bien ou pas bien. Ça relfète assez bien la réalité si tu mets une arme de poing dans les mains d’un tireur débutant. En revanche tu mets un pm dans les mêmes mains de débutant, tout est dans le 9 et le 10.

Alors va, va depend du pm…

Sinon pour poster utile, j’informe tout ceux qui ne serait pas abonné a cet excellent podcast que le dernier “Silence, on joue” est consacré essentiellement a PUBG et qu’il contient pas mal d’info intéressantes sur le développement du jeu et sur le phénomène autour.

Plusieurs choses font le succès de PUBG pour moi :

  • en solo c’est hyper stressant et du coup captivant
  • en duo (et j’imagine en équipe) c’est hyper fun
1 « J'aime »