PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

moi c’est a 10:40 :smiley:

Super bonne session ouais. La frustration de cette 2eme place est réelle mais bon, on s’est bien marré. :smiley: Pour la postérité :

La victoire sur la partie de chauffe drop pochinki > fin military, c’était beau quand même.

T’inquiètes j’assume ma nullité sur les jeux de tir et le jeu va rester installer un moment encore juste parce que je m’y marre :smiley:

J’ai fait une win en solo samedi, je voulais juste tester des points de spawn où je ne vais jamais en général. J’ai jump stand de tir, loin de la trajectoire de l’avion, pour être tranquille et voir comment on loote. Je cours derrière la zone à chaque cercle. 30min plus tard, je gagne.
Tu es prudent, tu élabores des stratégies du futur, tu te fais rekt par un mec au snipe à 500m. Tu fais n’imp, tu cours sans armes dans la pampa, tu gagnes. Ce jeu est une énigme, mais c’est aussi ce qui fait son charme.

en fait Zerator c’est toi ^^

Allez autant en squad on a win assez vite autant en solo je commençais à rager des games qui durent soit 3 min soit des top 5 ou mieux que j’étais incapable de conclure. et ce soir. content :slight_smile:

Pareil. Sauf que moi je bloque à la 3eme place. GG en tout cas.

No skill, no frag, mais 2ème :grin:

Ba j’ia quand même eu de la chance, si tu regardes le screen shot, tu verras que le mag est vide :slight_smile:

Ca finit toujours ton mag en fin de game si tu étais en train de tirer en mode auto donc en soi ça ne veut pas dire grand chose sur le screen :wink:

ce jeu est incompréhensible. Une fois je défonce un mec à l’UMP alors que je suis a poil et lui veste 2 et casque 3 en moins de 2 sec. Des fois tu mets plusieurs balles d’AK et le mec bronche même pas.

J’ai craqué hier et après quelques parties pour tester, je pense que mes nuits vont raccourcir pas mal :smiley:

ah good to know, je croyais que j’avais spray comme un porc et eu la luck de finir sur la dernière balle

Yeap j’ai le même sentiment. Assez bizarre. C’est peut être du à la localisation des dégâts?

certainement car au final j’ai looter son casque à 100% et son Gilet à 90% … bon c’était ma meilleur partie solo, fini 4eme avec 4 kill, si j’avais pas paniqué j’aurai buté le mec qui m’a tué ^^

Oui, c’est la localisation des dégats. Quand on peut, c’est pas mal de viser les jambes qui ne sont pas protégées (le headshot est aussi possible mais moi je suis pas assez doué).

Je me doute mais comme je vise mal je me demande si je vais pas finir par viser que les jambes :stuck_out_tongue: la tête pour moi c’est impossible ^^

Un peu HS mais si vous avez récupéré une caisse Twitch, elles sont vendables sur le Steam Market, ca permet de payer le jeu en ce moment :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

C’est celle du link de ton compte twitch a pubg ou un drop random ?

j’aurais sû j’aurais revendu la mienne