PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Ils ont bien bossé là dessus, avant c’était quasiment du suicide d’aller dans certains coins des falaises/montagnes… :smile:

Il semblerait que j’ai un petit soucis de mon côté.
Lorsque j’utilise un gros scope (8x par exemple), les props au loin sont toujours affiché en low poly. Il me semble que normalement, ca switch en high poly, histoire de voir quelque chose.
Vous pouvez me confirmer que ca switch bien chez vous ? Je ne sais pas trop quoi creuser de mon côté pour trouver la source du soucis.

exemple :

Tu n’as pas baissé la qualité histoire de voir les gens caché dans les herbes ?
Car si oui, c’est la punition :smiley:

Non sérieusement aucune idée et j’ai pas souvenance d’avoir vu ça/

J’ai même testé avec tout en ultra, au cas où …

1 « J'aime »

Est ce que c’est le cas sur tous les props/elements de decor?
Est ce que le swap se fait a partir d’une certaine distance?
A quelle distance le swap apparait?

Comme les arbres derriere semblent ok et que la maison devant semble ok, je pencherai pour un probleme local a ce prop, a moins que tu ne puisse faire etat de repros a d’autres endroit. Quoi qu’il en soit, n’hesite pas a leur faire un retour. Ca reste un Early Access/Beta. Ils ont besoin de bugs reports

Ca le fait sur l’ensemble (ou presque) des props qui sont loin. Avant de faire un retour, je cherchais surtout a savoir si c’est pas moi qui déconne et savoir si c’est normal ou non ce comportement. Visiblement, non, ce n’est pas normal :slight_smile:

Faut pas taunt @Arkeon quand il a du mal avec le loot :wink:

5 « J'aime »

Je suis susceptible quand le loot est pas avec moi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu vises mal ou tu as volontairement tiré a coté ? :stuck_out_tongue:

Je me suis tellement marré sur cette game. C’est pas celle où on termine en boat flambé ? :smiley:

Je tirais à côté mais maintenant que je vois la vidéo avec un uzi ghetto. Je refais le coup un peu après quand il était tout seul dans un pigeonnier et il a pas fait le fier :smiley:

Par contre maintenant que je vois la vidéos, je le pensais pas si proche des fenêtres :smiley:

3 « J'aime »

Et si…et c’est la même où on a eu droit à ça (c’était dans la continuité mais split à cause de la limitation de durée des clips Twitch):

3 « J'aime »

hahaha tony hawk !! <3

Et si tu continues à fixer ce point avec le zoom les bâtiments high poly n’apparaissent pas après un moment ?

J’ai ça parfois après avoir touché le sol et il faut une dizaine de secondes pour que les batiments high poly se chargent. Ce qui est très embêtant parce qu’on ne sait évidemment pas rentrer dans un batiment low poly :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne suis pas rester 2 minutes dessus, mais 10/15 secondes n’auront pas suffit.

Le truc bien embêtant, c’est pour tester/reproduire le truc … faut trouver un scope 8x :smiley:

SSD ou HDD mecanique?

J’en ai eu genre 2-3X en 15h de game…
Clairement pas ce qu’on trouve le plus commun mais plus fréquent tout de même dans certaines zones de la map.

C’est peut etre un bug de streaming/load. Comme le probleme des murs invisibles (que j’ai eu quelques fois, avec des fenetres qui flottent, des mecs dans la maison, mais y’a que moi qui les vois), ou comme le probleme de Cedric plus haut

oui déjà eu ce bug où tu vois un ou deux mecs le temps que le mur se charge résultat son/leur embuscade à l’étage de la maison est raté.

Allez, une dernière d’hier soir pour la route…

4 « J'aime »