PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

hahah mais vous pourriez faire un long métrage, vous etes pire que les minions de MMM

[paf paf paf]

  • Je vois pas son pote !!
  • Ah si
    [bang !!!]
  • Ah non !!
    eerrggg

mes collègues allemands qui ne pigent pas le francais ont meme compris le truc et sont mort de rire

Le skill est une langue internationale :wink:

Alors je ne suis pas certain d’avoir tout compris, mais il semblerait que le docteur moustachu ait ete banni.

Ah bah apparement c’est pour un report de Team killing

http://playbattlegrounds.com/rulesOfConduct.pu

Indeed

C’est bien que la règle ait été strictement appliquée et rapidement, il vont avoir 24h de bruit des fanboys qui va vite s’éteindre, mais ça fixe le cap clairement pour le reste de la communauté (enfin la portion qui suit les streamers/highlights/reddit etc.) et c’est une bonne nouvelle. Après on ne sait pas si c’est un temp ou perm ban, mais ça aura marqué le coup de toute façon.

Edit: d’après un tweet de PlayerUnknow, ça doit être temp, il lui dit « See you in a few days » :slight_smile:

Je suis tout a fait d’accord.

Sinon :smiley:

1 « J'aime »

Ahahah les car-traps continuent de plus belle.

2 « J'aime »

celui la est tellement priceless !! :smiley:

Hop, après master overwatch, https://masterpubg.com/

Ouais enfin si après ils font pas un classement des fails, je vois pas comment on peut briller…:wink:

A la demande de @Spy hier, je rajoute une dernière séquence à la fin de la même partie dont sont tirés les clips que j’ai posté hier…“le bateau c’est plus safe que la voiture”…séquence de 3:41:00 à 3:43:30:

6 « J'aime »

15h, 0 wins, 4 kills, 1 headshot
Je suis trop fort :smile:

Je suis impliqué dans toutes les embrouilles et ça commence a me faire flipper :smiley:

3 « J'aime »

Grandiose. Magique. Les mots me manquent. :smile:

1 « J'aime »

Le final est parfait ! :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ok, le papier (que je trouve dégueu au passage) me confirme ce que je pensais cet aprem, ça va trop loin. Imo, ça devrait s’arréter à “Un joueur avec une personna de connard qui déborde sur le réel a été banni”, ça tient en un tweet.

1 « J'aime »

Pas très fan des délires PC/safe zone, mais je suis entièrement avec PU et Grimmmz sur ce coup là.

1 « J'aime »

Pareil. Au début c’était marrant, je pensais même à du buzz entre les deux partis à pas cher. Mais là c’est parti un peu trop loin dans le délire :confused: