PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

4 « J'aime »

Petite soirée productive :slight_smile:

4 « J'aime »

Rentrer la bagnole au shelter avec nous pour la garder et la planquer, le fou rire de la nuit :smiley:

1 « J'aime »

juste parfait, et pour l’avoir refait dans la partie d’après avec une moto, ça nous a permit de gagner quelques précieuses secondes d’inattention de la part d’un autre duo qui ont amèrement goûter au s12k :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/849345589557409401/B88ABBB5708180B4F4A423C0D150248663A2BBD6/

Ce jeu me fait perdre la tête :smiley:

1 « J'aime »

Chaud pour l’ESL.

17 « J'aime »

Et voilà, je rigole au bureau maintenant ! :rofl:

1 « J'aime »

Mais mdr xD

Mais putain :joy::rofl::joy::rofl:

Merci de partager ces exploits. Grâce a toi, je complexe moins face à mes piètres performances ces derniers temps.

Mais quand même…

2 « J'aime »

je la partage au taffe en direct, ca ricane deja a coté

C’est marrant quand même, tous ces clips ont un point commun, saurez-vous trouver lequel? Un indice chez vous: ça commence par Ar et ça finit par keon:rofl:

J’ai pas envie de jeter le poto sous le bus mais le père @Spy est souvent dans le coup également :smiley:

2 « J'aime »

Bonus en jpg, j’ai raté la capture.

“Je prends la voiture, j’arrive et on rattrape la zone !” SCRUNCH

“Bon faut courir !”

2 « J'aime »

J’en ai marre, même un grand-père joue mieux que moi.

3 « J'aime »

c’est pas @Cafeine et sa team ? :smile:

sinon je connaissais pas le vieux et je pense que je vais regarder ses streams :smiley:

3 « J'aime »

J’espère qu’il n’y avait pas trop de gosses à la terrasse du troquet en bas de chez moi, parce que je viens de hurler un truc affreux. À cause de ça:

En fait, je suis moins mauvais que je croyais, il me faut juste choper rapidement un SCAR-L et une lunette 4x pour avoir une petite chance.

On a complètement été au niveau de notre réputation toute la soirée. :joy: :rofl::clown_face:

2 « J'aime »

2 « J'aime »