PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Tiens, visiblement il y a maintenant une fonction de sauvegarde automatique des knocked et kill via shadowplay pour PUBG qui serait disponible (depuis aujourd’hui)

1 « J'aime »

Moi j’attends surtout la killcam pour le mode solo, histoire de voir comment je me suis fait descendre, et si c’était fait à la régulière.

4 « J'aime »

@Cafeine démasqué :ninja:

2 « J'aime »

Je vais être obligé de me faire un compte :wink:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ho la grande ville qui pue le sexe a l’AR. <3

2 « J'aime »

http://player.twitch.tv/?channel=playbattlegrounds

Les Invitational de la Gamescom. J’ai vu en direct un mec se crasher comme moi en sidecar, juste apres avoir loote un groza et T3 vest. Ca m’a fait chaud au coeur.

4 « J'aime »

Ayé, caisses vendues > coût du jeu, je comprend pas qui achète ça mais je suis bien content.

J’aimerai bien me faire rembourser le jeu moi aussi vu que j’y joue pas et que j’aime pas.

J’ai revendu la caisse Twitch 30€
Avec cette somme j’ai acheté des clés de boîte de la Gamescom a 2,13€ que je viens de revendre à 3€
Je pige rien au market de Steam mais ça m’a permis de rembourser le jeu :joy:

Les poêles de PUBG sont quand même ultra-résistantes.

1 « J'aime »

Je sais pas si steam permet de “filer” un jeu maintenant, mais si jamais y’a une technique je peux peut être te trouver un acheteur, mais à ma connaissance c’est impossible.

Quand tu prends un peu d’avance et que tu attends ton Über…

@Lupus @gabs431 @Frenchouille :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand tu as un point de coté au mauvais moment…


@Lupus @Kzi

1 « J'aime »

Le Chicken dinner à 6 frags qui fait plaisir :slight_smile: Tous sur les trois dernières rétractations en plus !

1 « J'aime »

Un coréen s’incruste dans un groupe de chinois qui font du teaming, pour finir par les punir comme ils le méritent.

9 « J'aime »

pokeball !!!

2 « J'aime »

GOTTA CATCH THEM ALL.

Ok, les larmes de :joy: le lundi matin après une nuit trop courte et nulle, merci @xmichelo :smiley:

2 « J'aime »

J’en ai littéralement pleuré de rire aussi
Pokéball GO !

1 « J'aime »

Haha j’ai rigolé au taff mes collègues se sont demandés ce qu’il se passait xD