PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Ca me fait si plaisir. :stuck_out_tongue:

C’est quel coin de la map le dernier screen ? Le sol ne me dit rien du tout… :thinking:

Le screen en ville ? Je dirais Yasnaya, les deux bâtiments en dessous du Y minuscule de “Yasnaya” quand tu regarde une map

C’est peut être la nouvelle ville :wink:

J’irai faire un tour là bas à l’occase :slight_smile:

Je confirme ça ressemble fortement à Yasnaya. J’ai juste un doute pour t’aider à trouver si c’est les bâtiments haut sud est (en direction du commissariat) ou sud ouest de la ville.

Patch note

Il se peut que le screenshot vienne de la nouvelle ville/village a l’est de Stalber

  • Added a new town, East of Stalber

Petit changement bon à savoir:

  • You may now holster grenades by switching to another weapon or unarmed state unless the grenades have already been cooked
  • Cooking of grenades is now manual (Default key set to R)

Donc en fait on pourra toujours ranger une grenade avant de l’avoir lancé, sauf si on l’a manuellement “cook” (tiens d’ailleurs c’est quoi le terme en FR…dégoupiller ce n’est pas la même chose…).

Je pige pas, pour les cook je gardais le left click appuyé. J’ai jamais eu de hotkey pour le faire.

Justement, ils ajoutent maintenant un bouton pour le faire. A priori après le patch, tu peux garder le left click appuyé 30sec, il ne se passera rien si tu ne lances pas la grenade ou que tu n’appuies pas sur R pour la cook.

Alors, de ce que j’en sais, je n’ai pas entendu de terme consacré car c’est strictement interdit dans la vraie vie :slight_smile:

La traduction qui me vient en tête ce serait « couver » ou « laisser fuser », ou tout autre terme qui indiquerait une « temporisation ».

Edit, Je crois que « laisser fuser » se dit en fait - avec tout les risques que la variabilité de durée de l’amorce implique.

1 « J'aime »

C’est assez bizarre, j’aurais le cook tel quel et l’appuie sur R la range sans qu’elle explose.

J’ai pas les yeux en face des trous aujourd’hui, du coup c’est peut être ça mais je le pige pas de cette façon.

Je confirme que c’est bien cet endroit, et je vous confirme aussi que je ne fais pas tourner le jeu comme les dévs :smile: http://i.imgur.com/Up5hGPZ.png

Ils ont un peu plus d’antialiasing que toi, c’est tout.

Le truc, c’est que d’un point de vue realistique, tu ne peux pas ranger une grenade qui a été “coocker” (faute d’un meilleur terme), a moins de vouloir rester le principe du slip explosif.

qui a été “coocker”

Dégoupillée ? (Là, on peut encore s’en accommoder à court/moyen terme)
Dont la cuillère a été expulsée ? (Mais là, faut vraiment la lancer :slight_smile: )

Ce bruit, CE BRUIT <3

Je crois que c’est @Gomme qui se moquait des joueurs en mode FPS qui semblaient ne pas entendre les bruits de pas, ben j’ai l’impression d’avoir le souci :confused:
J’entends bien quasiment tous les sons du jeu sauf les pas et les véhicules adverses. Je m’en suis rendu compte quand mon pote, en spectateur, m’annonçait les bruits avant que je ne les entende.
J’ai l’impression que c’est plutôt récent je n’avais jamais remarqué ce souci avant. Peut être depuis la dernière mise à jour.
D’autres ont eu le souci ?

J’entend que dalle a part l’avion et les conneries de @Spy. Le reste, je fais tout à la vue. Donc autant dire que ça pèse pas lourd :smiley:

Les secrets du 2x