PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

C’est pas des bugs, c’est des features :smile:

http://www.makeuseof.com/tag/4-bugs-glitches-video-games-became-features/

Ce qui est étonnamment réaliste :slight_smile:

J’ai déjà vu une Dacia posée sur un toit d’une maison à 2 étages (IG et pas qu’en video) :stuck_out_tongue: je t’avoue que le sniper qui camp en haut c’est surprenant :stuck_out_tongue:

Après des mois d’échecs, j’ai enfin réussi à gagner une partie solo. Il m’aura fallu attendre l’implémentation du brouillard et des #2 et #3 suffisamment bienveillants pour bien vouloir crever hors zone, mais c’est fait.

1 « J'aime »

Avec 4 kills => mention très honorable ! :smiley:

1 « J'aime »

Mouhahaha

Ça sent les mecs opportunistes quand même !
Enfin c’est comme pour la mode des Zombies, va y avoir des clones / mods qui vont sortir à toutes les sauces vu le succès de PUBG.

Ca a l’air fun ce jeu quand même, je me laisserais bien tenter.

Je trouve ça SUPER naze mais mes 2 streamers préférés sont scotchés dessus. Je suis tristesse… :x

1 « J'aime »

Chicken is back. Mes heures dans Horizon Zero Dawn m’ont pas TROP explosé. En revanche j’ai paumé 2 games avant SI CONNEMENT = patch, pensez à reconfigurer vos touches. :x :x (ouais j’ai eu l’air bien minable).

Mais celle-là, du caviar : drop school, clean de la school :muscle:
Pas de voiture :oncoming_automobile: :x:
Run de School au pont de mylta avec 4 fights sur le chemin :gun:
Zone à coté de l’observatoire, mais avant, gros fight sur le cursed bridge :bridge_at_night:
Clean du bâtiment excentré au pied de l’observatoire :telescope:
Finissage des 2 derniers campeurs autour qui étaient bcp trop bruyants. :camping:

:chicken:

7 « J'aime »

Wut ?? J’ai encore jamais rencontré ce problème.
Sinon, Playerunknown vient de lancer un AMA.

Certains patchs reset la config clavier, celui-là le fait. Rien de grave, faut juste le savoir AVANT DE SAUTER. :smiley:

1 « J'aime »

Perso, je joue en Alt+Shift, c’est plus simple :smiley:

Je ne pensais pas que la blague fonctionnerait …

9 « J'aime »

en plein dans le rocher en plus <3

1 « J'aime »

Want!

DC3776DF-283F-49DD-8468-64127C021FE3

4 « J'aime »

D’après ce qu’il dit dans son AMA, les nouveaux véhicules ne seront pas liés aux nouvelles maps ?

Moi je veux traverser Pochink’ avec ça et Hotel California à DONF… :joy: :heart: :gun:

1 « J'aime »

@Spy @Arkeon @AzuKa on se cotise? :wink:

6 « J'aime »