PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Un petit roadtrip Zharki-Mylta en écoutant Bob Dylan :wink:

Ça vous arrive de sauter, tomber à 200km/h sur un endroit, ne voir personne en parachute autour, et en rentrant immédiatement dans une maison vous tombez sur un mec déjà stuffé, chargé et en auto qui vous allume direct ?
Je comprends pas ça vient de me le faire 3 fois de suite, trop les nerfs.

1 « J'aime »

Oui plusieurs fois.

C’est le décalage horaire quand tu joues sur les serveur ASIA, du coup t’arrives après.

:smiley:

Pardon :slight_smile:

Par contre, le van je dis oui à 100% ça serait sympa

Ils sont quand même sacrément culottés chez Blue Hole. D’un côté ils menacent Epic d’un éventuel procès et de l’autre ils piquent le combi de Wolkswagen en retirant juste le logo. tss tss…

Salut les PUGamers :slight_smile:
Déjà 16h de jeu, principalement en duo, toujours pas de victoire. Meilleure partie, 2ème.
Ce jeu est excellent, mais extrêmement frustrant :zipper_mouth_face:

16h de jeu, si tu as déjà un kill, tu devrais être content :wink:

1 « J'aime »

OK je vois :slight_smile: :smile:

J’avais jamais tenté l’expérience et je me suis dit « tiens si j’allais tester les serveurs Asie pendant ma pause déjeuner »…c’est sympa, c’est frais :wink:

3 « J'aime »

Ca dure combien de temps une session en moyenne ?

Si tu gagnes, 30-40 minutes mais sinon 15-20 minutes en moyenne (parfois 2-3 les « bons » soirs) :slight_smile:

OK merci. J’aime bien le concept et sachant que je n’ai plus de longues sessions de jeu, 30mn c’est raisonnable, ça permet d’en enchaîner plusieurs.

Aucune victoire après une centaine d’heure :grinning: Juste quelques fois 2ème.

1 « J'aime »

@Funkylolo j’aime bien ta nouvelle légende :yum:

8 « J'aime »

Toi même tu sais.

« urbaine » bien évidemment :slight_smile:

2 « J'aime »

@Cafeine avait donc raison ? c’est plus facile en Asie ? :slight_smile:

Après 3 parties je suis HS perso !

C’est en partie du au ping. Comme le calcul est côté client, tu « bénéficie » du lag contrairement aux asiatiques qui ont un ping bas, mais qui te vois jamais où tu es vraiment :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Là c’était même pas le ping, juste un manque total d’“awareness” hallucinant…

1 « J'aime »