PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Retranche dans un garage, notre jeep a l’abri, on entend un vehicule qui arrive; Zycker panique et revele notre presence. Jeep est le premier a tomber, shoote a travers la fenetre.
Zycker saute de la terrasse pour tenter un vain contournement, se fait descendre. Je degaine mon fidele UZI et le venge. Les collegues de ma victime reparent l’affront.

Kangoo, apeure, serre son UZI. Ses phalanges blanchiees par le stress. Ils attendent a l’entree du garage.

“Kangoo, tu as une grenade? Une normale?”
“Oui, pourquoi”
“OK! Alors: tu degoupilles, tu fonces vers eux mais tu ne la lances pas”
“Mais…”
“Si si, fais moi confiance”

brrrraaaat

Kangoo est mort

tink, tilink

Bon, j’ai l’impression que le niveau des serveurs EU n’a actuellement pas trop de leçons à donner aux serveurs AS (logique vu le nombre de nouveaux joueurs qui débarquent). 3 games ce soir, et j’ai croisé des collections de plots qui campent dans des endroits stupides, qui rushent de façon… disons “un peu trop optimiste” et un Caf bien faignant sur la dernière game, qui drop dans la campagne bien au sud de Gatka. Ne croise personne (mais ça tirait partout autour, frustrant). Ca se termine sur Venise et là si je poste cette win c’est juste pour dire que le feeling et le cul bordé de nouilles, ça aide…

On était 4 dans la dernières zones, juste à l’extérieur de Venise. On s’est retrouvé tous à jouer à l’arbre musical… Ca cavalait de cover en cover en arrosant tout ce qui passait. J’aurais du crever instant en sortant de mon muret, mais les 2 mecs qui me canardaient ont changé de cible quand le 3eme est arrivé. Erreur :smiley: Ils se sont massacrés et j’ai juste eu à souffler sur le dernier pour qu’il tombe. Best. Décalage. Ever. :chicken:

Monsieur et Madame Fly ont 3 fils ?

Abdel, Yves et Hakim

Boum !

Le dernier Penny Arcade :

J’ai maté quelques stream de Fornite, et autant PUBG m’avait grave hypé (ou au moins intrigué) et je pouvais rester scotché devant des stream le soir avant d’acheter le jeu, autant Fornite ne m’attire pas du tout.Deux salles deux ambiances :confused:

Same. J’ai testé le jeu plusieurs fois, et vraiment ça passe pas côté Gameplay non plus. :x

Bon et sinon, la nuit dernière, je me suis fait victimiser et c’était PAS FACILE. Surtout le FdP qui m’a coursé sur la map en bagnole et j’ai PERDU le fight final, je déteste ça. :rage:

J’ai sauvé les meubles sur une belle game quand même, ouf. :smiley:

Pareil, les streams ne m’intéressent pas. Y’a pas assez d’ambiance je trouve.
Par contre les highlights de gens qui utilisent vraiment le concept de construction du jeu sont assez cools:

Patch note & roadmap

et aussi

Posté par @Gomme sur Discord, fantastique :wink:

“C’est pas mal” :smiley:

Le graphique est intéressant. PUBG semble capter de nouveaux joueurs et ne cannibalise pas les autres jeux.

Bon, on a rien gagné, mais on a bien rigolé… :wink:

La vengeance, ça soulage…

La vengeance, ça soulage… BIS.

MAIS PUTAIN. :wink:

Dogeek, génie ou…

…BOULET ? :joy:

Enfin une victoire en DUO, on était fou ! :stuck_out_tongue:
Depuis, je galère à être dans le TOP 20, que des mauvais choix ! :expressionless:

3 ou 4 wins hier, du fun, mais aussi BEAUCOUP DE CHEATERS DE MERDE. Ils en bannent 6000 par jour, c’est pas encore assez je crois…

Oui, salé. (Surtout qu’avant, gros plan fun… :confused: )

Dacia avec propulsion à explosion… :stuck_out_tongue:

PAN ! :slight_smile:

PAN ! :frowning:

Rien que tkt !

Et un friday chicken solo, en mode full clodo 90% de la game, à me sauver avec 3 pts de vie de plusieurs coins déjà occupés (j’avais RIEN). :heart:

mais la caisse en flamme au dessus de toi <3 !!

Les cheaters commencent à être un peu trop fréquents à mon goût…hier soir, exemple extrême, on est tombés sur un duo (en game squad) qui ont headshot la moitié du serveur, avec bien sûr des pseudos à consonance asiatique…
Ca s’ajoute à un paquet de parties ces derniers jours où, sans être forcément aussi évident, j’ai eu plusieurs très fortes suspicions, et c’est surtout ça qui est dommage, si on commence à tomber dans la suspicion récurrente :frowning:

Oui hier je suis quasi sûr d en avoir croisé un: Le mec courait en se téléportant et quand je lui ai tiré dessus il m’a directement spotté et aligné (mais genre instantanément alors que j étais planqué dans une maison )

Un jeu en beta qui cartonne, de plus en plus de cheater… Les ressemblances avec counter-strike commencent à s’accumuler :smiley: