PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

C’est marrant parce que le cheat du mec qui court vite ça existe depuis le début. Je l’avais vu sur des stream dès le 1er mois de sortie du jeu mais jamais moi même.
Ça parait facile vu mon niveau de crier aux cheater mais comme @Funkylolo, j’ai eu quelques game un peu bizarre, genre celles avec des headshot sorti de nulle part.
Ça contrebalance avec un afflux de nouveaux joueurs qui sont assez mauvais pour se faire tuer par moi, ce qui est un peu la lose :smiley:

Le problème c’est que le jeu n’est pas très cher en Chine et pas bien protégé dans les “cybercafés” (coucou les 90’s) + le ban de ces machines est plus compliqué… Bref : les mecs reviennent. C’est encore pire côté Fortnite qui est F2P :x En solo et Duo j’en vois jamais mais en Squad de 4, 4 fois en 10 jours.

Mais bon. ON N’ARRETE PAS LE TALENT COMME CA.

I KNEW.

(Et @Gomme m’a totalement carry après :P)

2 « J'aime »

La Dacia, c’est fort… :stuck_out_tongue:

Les 5/6 dernières minutes sont magiques. :wink:

1 « J'aime »

https://youtu.be/SKxx8v8SxW8 :joy::joy::rofl::rofl: le CSI PUBG est magique :mage:‍♂ :wink:

2 « J'aime »
  1. MILLIONS. :shock:

Nawak.

En parlant de nawak, c’est compliqué de Win en ce moment (on le dira jamais assez : faut dormir pour être efficace dans ce jeu :smiley: ) mais bon, on s’en sort quand même. Entre 12 game-du-fail. :joy:

2 « J'aime »

En tout cas, point positif, il semblerait que les dernières vagues de bans et d’upgrade du système anti-cheat ont un peu nettoyé le jeu, on ne rencontre plus de cheater 1 partie sur 2 :wink:

4 « J'aime »

20 millions !!! Et la sortie X1 qui s’annonce :open_mouth:

Bon, du 2eme, du 3eme avec des squads GZ, bcp de fails et de coups de snipe dans le vent. MAIS CETTE NAD’ valait la soirée. :wink:

2 « J'aime »

Video de qualité pourrie et impossible à embed mais il faut absolument qu’on joue à ça, c’est bien débile, c’est pour nous! :wink:

5 « J'aime »

Good patch note is good (pour le serveur de test) :

1 « J'aime »

Hop, update en cours.

J’attend vraiment aussi une mise a jour du client live, depuis leur dernier patch (le petit truc de ~100mb), c’est juste devenu injouable pour moi (et mes potes). Le jeu freeze une demi-seconde en lootant les cadavres, plus de lag d’une manière générale, et beaucoup moins de FPS (coucou les 25 images/s par endroit).

J’ai vu passer sur Twitter hier que c’était lié à la nouvelle protection anti-cheats, ils sont sur le problème. J’ai pas eu le problème ici. Zarb. :x

Oui, c’est l’information qui tourne. Parmis les potes avec qui je joue, on est en majorité en avoir le soucis. Ca commence a faire long pour le coup là, parce que c’estr devenu injouable pour nous. Dommage.

Sinon, je viens de tester la serveur de test, ben c’est vraiment de la baballe. Mention spéciale pour le nouveau son de la red zone. Ca en fait presque peur. Brrrr :heart:

Pareil pour la red zone :slight_smile: Et j’ai noté un net boost de FPS (60-70 sur la version live, souvent cappé à 100 sur la version test). Je crois me souvenir qu’ils ont implémenté des changements de l’Unreal Engine sur la version test, ça semble efficace.

BON, j’ai fait de la merde, beaucoup, mais j’ai aussi fait ça. :wink:

Mais c’est quoi ces mecs qui bougent pas. Il y a un week-end gratuit ou quoi? O_o

1 « J'aime »

le caf glare ^^

1 « J'aime »

C’est sympa l’UI la, c’est celle sur le PTS/1.0?

1 « J'aime »

20 millions de joueurs +++ ➜ t’as toujours qq noobs croquants gratuits dans une game. :smiley: