PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Tiens j’ai eu un bug space ce soir :slight_smile: C’était bizarre, c’était vraiment un élément sur la map pas juste un artefact constant de mon point de vue.

3 « J'aime »

Quand vous passiez derrière, y’avait de la neige ? :grinning:

La VRAIE good news de la 1.0 : ils ont ENFIN corrigé leur launcher de merde, on peut mettre la barre de tâche en haut sans que ça parte en vrille. \o/

1 « J'aime »

Record perso de kill sur une partie (gagnante en plus) battu ! Et sans kill d’afk.

J’en ai tremblé pendant 10 minutes après.

3 « J'aime »

Dernière game du week-end comme on les aime. 4 kills en mode chasse super jouissifs (cette game faisait suite à une deco de serveur alors que j’étais full stuff, j’étais donc BIEN CHAUD :x )

Les 2 derniers c’était du caviard… Un mec en panique dans une maison, on arrose tous les deux, la zone démarre, il sort en rush total ALORS que j’allais balancer une grenade, il pouvait me tuer 100 fois MAIS IL ME VOIT PAS, il me marche dessus et trace… J’ai fait le tour de la maison et pan… :man_shrugging:

Le dernier, j’entends le fight, il gagne, je fonce dessus, je le vois bien caché derrière l’arbre du screenshot. De mon côté donc. Au milieu de la zone… Un champion. :smiley:

Quand la grenade ne suffit pas …

2 « J'aime »

Oh putain. La gueule du joueur :laughing:

1 « J'aime »

La nouvelle carte est sur le serveur de test jusqu’a dimanche matin.

Et autre info, le jeu (la 1.0) “sort” le 20 décembre !

1 « J'aime »

Quand ton client de test (d’un jeu toujours en … test/early access) se hisse dans le top 5 des jeux les plus joué sur Steam.

2017-12-08_12-43-25

Juste fait un tour rapide sur la nouvelle map, dépaysement total :slight_smile:
Je ne peux pas encore vraiment émettre de jugement mais c’est vraiment très différent niveau ambiance, reliefs, architecture, « layout » des maisons etc.

« Les Champs de Bataille de JoueurInconnu »

C’est à se demander si le titre n’est pas aussi en Early Access :smiley:

Les binds pour le parachute ont été ajoutés dans les options donc il faut aller les définir et ça ne bug plus :wink:

1 « J'aime »

5 bonnes heures sur la beta hier. Du gros kiff, super taf des équipes de dev. En revanche côté skills c’était pas glorieux. :smiley: La nuit de 4h aidait pas. Je suis parti comme un prince sur une win quand même et ça fait plaisir (même si j’en perdais mon français). :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Haha le concours de tir dans la terre :slight_smile:

J’ai fail qq games avant sur la même situation on presque (plus loin, snipe mode) j’ai collé de la mini14 dans le rocher alors que la mire était sur la tête du mec, j’étais tellement deg :smiley:

Même sensation que le mec qui a pondu l’article, après 10H de played je me sens encore perdu !
Sinon :

  • Gros GG pour le son, le bruit du buggy est devenu supportable. Idem lors du saut en parachute (quand je dis supportable = j’entends mes teammates sans avoir à mute le jeu).
  • J’ai pas remarqué de différence au niveau balistique malgré les changements.
  • Les loots sont plus éparpillés il me semble -> Nord d’impala, les bâtiments de la carrière sont high value.
  • La base militaire est moins facilement accessible en parachute.
  • Des rollbacks et autres warps en début de partie.
  • quelques crash du client de temps en temps (5 me concernant pour l’instant mais @xmichelo a aussi eu des crash je crois).
  • Los Leones et l’autre grande ville (à l’ouest de la map) c’est la peste et le choléra : trop de spots de sniper et je suis pas fan du combat urbain.
  • Le terrain est beaucoup plus accidenté que sur la première map -> moins de zone sans couvert.

et c’est reparti pour 10H de play aujourd’hui !

1 « J'aime »

Pwned by IRL jusqu’à demain soir, je suis deg. Et en plus y’a la bêta de Monster Hunter World sur PS4. Deg x2 :smiley:

tu veux un faux SMS : le site a planté, viens vite pour débugger tout ca c’est la crise aaaaaahhhhhh !!! ?
et hop 1 nuit de jeu en fourbe ^^

2 « J'aime »

Hum bug fun avec l’avion, il a éjecté tout le monde en même temps au début…
La partie n’a pas durée longtemps !