PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Gros kif sur la nouvelle map et les améliorations générales mais les rollbacks, les crash et la chiée de cheater m’ont calmés. Je reviendrais quand elle sera release plutôt.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Toi aussi tu as joué au client test (c’est bien) ?
Toi aussi tes yeux pleures a cause du changement de technique d’antialiasing qu’ils ont mis en place sur le client test (depuis un moment d’ailleurs) ?

Hé bien, coupe donc l’antialiasing ingame (en le mettant sur “very low”), puis rajoutes le filtre “SMAA” sous reshade et pouf.

C’est pas aussi bien que sur le client live, mais ça en redevient acceptable (et t’en profite pour mettre un peu de sharpen via reshade quand même hein).

1 « J'aime »

La version Xbox One a l’air bien naze. Xbox One X obligatoire à priori…

ça se comporte comme sur un PC un peu limite avec le jeu installé sur disque dur… Sur le portable de ma soeur c’est exactement pareil. A la deuxieme partie, tout est dans la ram, les maisons chargent direct.

C’est toujours en version beta sur consoles aussi?

C’est sorti sur le système d’early access de la Xbox (don’t je n’ai plus le nom en tête). Donc… En gros, oui, c’est plus ou moins la version early access qui est dispo actuellement.
Il n’y a d’ailleurs qu’une seule map.

On est prêts pour mercredi.

Quand on voit ce que donne GTAV sur Xbox One avec sa map gigantesque et sa distance d’affichage, je me dis que les mecs ont pas du trop se fouler pour le portage console. Parce que bon, visuellement, PUBG c’est quand même pas la folie.

My bad c’était maladroit et c’est pas ce que je voulais dire.

GTA5 c’est pas un peu le jeu le plus optimisé du monde ? :smile: Le pauvre PUBG est juste le contraire.

Je pense qu’ils se sont forcé a sortir la version actuelle sur xbox pour brasser le pognon de Noel, ce n’est pas la version 1.0. J’ose espérer que ça tournera bien mieux que ça a la véritable sortie du jeu.

2 « J'aime »

Je vois pas pourquoi on s’emmerde, on va juste sauter n’importe où en criant « LA CUENTA LA CUENTA ! » « DONDE ESTA LA MAMA DE PEDRO ! » pendant des semaines. :smiley:

6 « J'aime »

Première partie : Je merde la conf des controles. Impossible de tourner sur moi même. Pendant que je corrige ça, *pan headshot*
Seconde partie : ça se passe mieux, je trouve du loot plus ou moins interessant (bon, l’arbalète, reste à apprendre à s’en servir). Je me paye même le luxe, pour ma première rencontre, d’arriver dans le dos d’un mec qui penser me surprendre à la sortie du batiment. Chouette, un kill facile. *clic* *clic* Comment ça *clic* *clic* ? *PAN headshot*


Note pour plus tard : penser à recharger l’arme après un échange…

Esperons que la troisième se passe un peu mieux :smiley:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Youhou ! Mon premier kill. Juste avant de se faire dégommer au SKS en mode “PUTAIN MERDE, MAIS OU IL EST CE CON ?!!”

Faut venir faire du squad sur discord on rage s’amuse bien!

Je suis rapidement passé tout à l’heure jeter un coup d’oeil, mais la plupart des intéressés étaient encore en squad. je me suis lancer une rapide partie solo en mode « une dernière avant de bosser »… 10 minutes plus tard j’étais de retour sur le chan. Il me semblait bien que j’avais entendu quelqu’un en haut… Mais il ne m’est pas venu à l’esprit qu’il m’avait entendu aussi et m’attendrait derrière la porte :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, question con : les bastos passent à travers les portes ou pas ?

Oui et non, les portes se détruisent.