PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

En gros, si j’arrose au pompe, la porte dégage. Mais tant qu’elle est là, les bastos ne passe pas au travers. C’est ça ?

Allez, Player Uknown peut sabrer le champagne: il vient de faire une vente de plus ! :smiley:

Avec la release et un peu de temps de libre lié aux fetes, je me laisse tenté par le phénomène du moment…

DL en cours.

C’est ça ! Mais la porte n’est pas très solide et une rafale d’AR suffit largement.

OK. Merci

Bon, deux parties ce soir. La première je me suis fait défoncer à coup de points pour un bandage. On a été deux cons à sauter sur le même point peu fréquenté…Au moins, elle a pas duré longtemps.

Deuxième partie, même chose : deux couillons dans une fermette dans la pampa… sauf que lui m’avait pas vu, moi bien… et que moi, j’ai trouvé un M16 et pas lui :raah:
Deuxième kill dans la même fermette, j’arrose le mec quand il rentre dans la baraque au micro uzi, je loupe tout, il réussi à monter à l’escalier. Mexican standoff… et je fais mon fourbe : je sors de la baraque. Au bout d’un moment, il a du se dire que je m’étais barré et il retourne vers sa bagnole… sauf que je l’attendais au balcon d’en face :raah: bis

Et 10 minutes plus tard, je loupe un loustic, qui me contourne ensuite et me finit au sniper… 10eme. Ça fait longtemps que j’avais pas eu une telle décharge d’adrénaline. Je comprends sans souci le succès du jeu pour le coup

2 « J'aime »

Attends de te retrouver dans le top10 ou top5 et de te battre pour la victoire, ça va être adrénalineX20 :wink:
Les premiers temps, je sentais les pulsations et les tremblements qui montaient en end-game (j’avais gardé un fitbit au poignet à un moment pour rigoler…130 bpm dans le top5…).

2 « J'aime »

Le premier poulet de la 1.0 !

C’est pété de bugs, la physique des véhicules et mortellement drôle - mais vraiment mortelle - mais ça fait plaisir de voir que c’est un poil plus propre.

Par contre niveau stabilité serveur c’est pété. :smiley:

1 « J'aime »

J’étais entrain de ranger mon inventaire Steam et je vois que j’ai un pantalon qui se vend 20€
A ce prix là, je peux courir à poil dans la pampa, je m’en fous :smiley:
(et je parle pas des objets Twitch Prime que je peux fourguer aussi)

Edit: bon, j’ai vendu pour 38€ de fringues PUBG O_o

4 « J'aime »

J’ai un pote qui a le haut et la bas jaune comme toi. Il les garde juste pour regarder les variations de prix. On est toujours interrogatif sur les mouvements de prix de ces objets.

autant je comprends le prix d’un pantalon genre 0.25€ etc ou bien 2-3€ pour une cape batman car c’est un peu unique et “fun” / remarquable

mais 20€ pour une pantalon moutarde ca me laisse dubitatif ^^

1 « J'aime »

Accroche toi, le bandana seul se vend 700€
Certains sets sont à 1500€

Perso je me demande comment steam evite le blanchiment d’argent parfois…

Bah ils évitent pas, et c’est un vrai problème sur lequel ils ferment les yeux, vu qu’ils prennent un bon pourcentage à chaque transaction. $$$ rulez …

J’ai fait mumuse avec shortcut sur un replay

Un p’tit gout de “bipbip et coyote”, quand même…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Tu choppes comment les items ?

Tu gagnes des points en gagnant des games (classement + nombre de kills), et tu dépenses ces points en achetant des crates. Tu te fais beaucoup plus de points en solo qu’avec les autres modes de jeu.

1 « J'aime »

Merci de l’explication

Putain, j’suis vraiment une tanche dès qu’il s’agit de gagner un duel. Les seuls kills que je fais, c’est quand le mec galope gaiement, inconscient de ma présence, et termine gaiement dans mon viseur…

Faut vraiment que je bosse ce point, mine de rien…

Et pour en rajouter à l’explication de @Gomme tu as des événements spéciaux qui donnent des crates en cadeau.
Il y a eu un event pour la Gamescom (c’est là où j’ai chopé le pantalon jaune je crois) et aussi un coffre spécial Twitch pour les abonnés à Amazon Prime (les autres items qui valent un peu cher dans mon inventaire)
Une fois l’event terminé je suppose que tu ne peux plus avoir ces objets… d’où la rareté et le prix via le market.

1 « J'aime »