PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Automaton lâche quelques miettes, le jeu existe. :eyes:

To this end, players will leave footprints in certain areas (for example, a muddy road). Grass and plantlife will also stay parted if you’ve tramped through it, and weather will affect how much these things make an impact. A rain storm will cause players to leave more wet footprints behind, for instance.

There are also plans for buildings and props that can be easily destroyed, which would mean wreckage and debris left behind after a fight but also more significant changes to your surroundings. They’re aiming for “Rainbow Six Siege levels of destruction”. (…) “You can go so far as blowing up a bridge,” says Thompson

http://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/08/impatiently-waiting-gif-21.gif

3 « J'aime »

Un an depuis cette news. Il s’est passé plein de chose et c’est pas terminé. :wink:

Des mois à dire que « non, on me mettra pas en place un region lock », et BIM

One of the solutions we are considering is operating servers so that only those players who reside in that region can connect and play. These servers will be made invisible to players residing in other regions. But, at the same time, if a player in an exclusive server region forms a team with a player from another region, they can connect to and play on any of the servers available to either of them.

(source: Steam :: PUBG: BATTLEGROUNDS :: PC 1.0 Update #8)

Et ça, c’est pas un region lock, hein ? :stuck_out_tongue:

(Et sinon ils vont bien mettre en place des skins pour les armes, mais bon, ça, osef un peu)

1 « J'aime »

Note que la raison invoquée est super différente de celle des gens qui pleurent pour un région lock :smiley: Le résultat risque d’être le même mais si ça peut éviter les morts cheloues et les headshots qui touchent rien, je vote pour ! :smiley:

Et sinon :

Dahm et Sezk0 de Millenium dans 3 extraits, la classe. :chicken:

Je viens de tomber par hasard sur les post facebook PUBG a propos des skins. Ce MASSACRE… C’est bien pire que d’habitude et le top comment est un mec insultant qui annonce avoir carrément définitivement viré le jeu de sa bibliothèque Steam, ambiance.

Elle a intérêt a cartonner cette map 4x4, parce que le skin en cadeau et se trimbaler avec des merdes oranges fluos pour nous remercier de serrer les dents depuis 1 an… Fêter les 1 an de l’entrée de l’EA sur Steam avec ça, fallait oser. J’aime bien rager sur ce jeu, mais objectivement cette com est une catastrophe. :man_facepalming:

Voilà, la phrase pouvait s’arrêter là.

1 « J'aime »

Non mais il a pas tout à fait tort.
Au vu du temps passé sur le dev, l’état du jeu est compréhensible, et ça s’améliore de jour en jour.
Au vu du statut officiel du jeu (je. Sorti d’EA, v1.x), c’est un scandale.
Après sans doute que cette com avait pour but de faire oublié que l’enjeu était en V1… C’est loupé

Perso, je m’amuse toujours même si je joue moins qu’au début. Qu’ils rajoutent des skins pour faire plus d’argent cela ralentit pas vraiment l’amélioration du jeu proprement dit à priori (pas les mêmes équipes de dev amha) donc rager là-dessus…

1 « J'aime »

Tu peux quote le post ou je dis que ça change quelque chose au dev ? Ah merde, il existe pas.

C’est de faire la promo d’un truc aussi futile et d’EN PLUS annoncer ça comme un cadeau pour les 1 an de l’EA qui me parait a côté de la plaque, pas plus.

Pour la rage je crois que je vais arrêter de faire dans l’autodérision, apparemment c’est trop fin. :man_facepalming:

Les skins c’est gratos et ça me fait un truc de plus à vendre, du coup balek un peu :smiley:

2 « J'aime »

Vous voulez tester notre nouvelle map ? Carressez-nous et vous aurez peut-être une clé pour le test fermé.

Merci et joyeux anniversaire. :wave:

1 « J'aime »

Sans surprise, c’est la cata.

C’est blindé d’arbres, de cailloux et de buissons. C’est beaucoup trop dense, les games ne seront pas du tout plus dynamiques. J’étais assez impressionné par la fluidité, comme souvent avec les build de test, et puis dés que tu bouges c’est la cata, comme d’ hab, 37 FPS sur training center. :rofl: Quelque chose me dit que cette map n’aurait pas existé sans Fortnite…

Je doute qu’elle soit joué en compet…

A moins d’un miracle pour la nouvelle 8x8 ou quelque chose d’autre, je crois qu’on peut commencer a sortir le cercueil.

http://steamcharts.com/app/578080#1y

« C’est ouvert, y a zero arbres, c’est snipe land » :cry:

« C’est blindé d’arbres, y a trop de truc, c’est horrible » :cry:

« Ils sortent des skins au lieu de corriger les bugs ! » :cry:

Bordel, mais vous n’êtes jamais content. Au bout d’un moment, si tout vous embête, il suffit d’aller jouer a autre chose.

4 « J'aime »

Ah oui, inventer des quotes quand on a rien a dire, intéressant.

C’est pas un problème quand c’est bien dosé, c’est pas le cas. Il y a des zones open field et des forêts denses dans Erangel, et objectivement, peu importe ce qu’on pense de cette map, c’est elle qui a fait aimer le jeu a tout le monde. Adieu l’argument. :man_shrugging:

En fait cette map c’est Fortnite, c’est la même topographie et tu ne peux plus sérieusement utiliser les véhicules. Voilà où on en est tant que la nouvelle 8x8 ne pointe pas le bout de son nez.

Il manque le « oe me c pa les meme ekip ki bosse sur le skin et le code me tinkiete le jeu dan 1 an il kartone ».

Ton vœux est déjà exaucé avec Fortnite. Et si Automaton ou un autre studio arrive a sortir quelque chose d’intéressant, ça sera le coup de grâce.

Non, c’est « juste » la premiere a être sortie. On a joué presque 1 an dessus, « forcement » qu"on la préfère, on connait les moindres craquelures dans le terrain.

Il tombe pile dedans, c’est tellement beau, j’en demandais pas tant. :slight_smile:

J’essaie de chercher en quoi ça justifie ce que tu as dit sur les open field et les forêts denses qui ne posent pas de soucis dans Erangel, mais je trouve pas…

T’as trollé sur internet, bien joué. :+1:

edit : Avec un petit drama a la GA en bonus :

https://twitter.com/Warren4G_/status/980770044593557504

Quelle misère…

Mister Guérande. :smiley:

J’ai matté pas mal de stream hier et le feeling est plutôt super positif pour le moment. Et bordel c’est une ALPHA. Donc y’a 0 opti, y’a pas de textures def, rien. Les mecs annoncent la couleur et ça râle quand même (je parle en général, j’ai lu des conneries XXL sur les chats des streamers).

Cette map apporte du nouveau, le nouveau fait peur à certains, tant pis pour eux hein. Perso j’ai hâte. Je fais des top1 sur Miramerde, je grogne mais ça se joue :smiley: Et vu le nombre de joueurs, y’a de la marge pour le cercueil. Je crois que 99% des devs vendraient leur mère pour ce genre de « problème ».

1 « J'aime »

Je reste sur ma méfiance post Miramerde. Je jugerais sur pièce.

Normalement j’y ai accès mais là ça sent encore le plâtre uber frais limite encore dans le sac.