PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

J’apprends sur Ars l’existence d’un nouveau venu dans le bordel des Battle Royale du nom de Island of Nyne; est ce que certains ont deja jete un oeil?

J’ai regardé pas mal de streams en alpha y’a 1 mois, c’était pas grandiose, ça se faisait bien trasher par Shroud par exemple. A tester quand ça sera free2play. :ghost:

Drama incoming.

Update de la version mobile, qui apporte surtout le support du 3D Touch sur iOS pour tirer tout en visant.
Gros buff de la maniabilité je trouve :hushed:

1 « J'aime »

Toujours aussi magique

M416. Le plaisir de réapprendre a faire des spray. :triumph:

Très rigolote la nouvelle caisse sur Miramerde, j’ai fais un petit rodéo avec un pote en se tapant des jump le plus vite possible, tu peux même aller relativement vite dans les montagnes, ça faisait longtemps que je n’avais pas ri de bon cœur sur ce jeu. Bon par contre ça dure jamais bien longtemps, parfois tu perds genre la moitié des HP de la bagnole en tombant sur le toit. :rofl:

1 « J'aime »

:open_mouth:

4 « J'aime »

Angled grip meilleur que le vertical ? La description me laissait penser que c’était l’inverse…

Les poignées viennent de changer deux fois de suite. Je ne lis même pas les descriptions, j’attends toujours les vidéos de wacky.

Sinon la geekdays commence très fort. :rofl:

La réa est NUL A CHIER c’est dommage…

:ok_hand:

1 « J'aime »

Best duo de commentateur pour le coup :ok_hand:
Faut juste bien régler ses enceintes pour éviter les pertes d’audition

1 « J'aime »

Oh putain, toute la partie après 4:20 en musique est fantastique :wink:

1 « J'aime »

OMG

De la poésie. C’est parfait. :smiley:

Ça a l’air bordélique comme ça la Dreamhack Austin, mais non, tout est calculé, c’est du très très haut niveau avec 50 000 dollars pour les premiers au classement. :point_up:

2 « J'aime »

Je vois qu’un nouveau concurrent à PUBG a fait son apparition sur Steam hier et apparemment il cartonne vu le nombre de reviews positives (sa gratuité doit sans doute y être pour quelque chose). Sa particularité est d’être une parodie du genre. Je vous laisse juger car je ne touche pas à cette drogue :smiley: :


lien : Totally Accurate Battlegrounds on Steam

Ah oui, il y a cette note (il ne restera pas gratuit longtemps) :

Free forever if you get the game in the first 100 hours!

1 « J'aime »

Les nouveautés futures ont été présentées rapidement pendant la conf’ XBOX

Map enneigée en fin d’année (avec traces de pas pour chasser les autres)

1 « J'aime »

Dans la meme veine que le totally accurate BG, voici Cuisine Royale, un mod débile sorti comme un april’s fool et finalement laissé en libre accès à la demande des joueurs…

C’est gratuit donc pas de déception possible :slight_smile:

1 « J'aime »

Grimmmz et Anthony sont dessus a l’instant… :grinning: Il y a une végétation de dingue et ça tourne super bien… S’ils rajoutent le duo/squad, il y a de quoi se marrer. Des updaaate viiiiiiite.

ça part en sucette les Battle Royale, du kiwi sur les frites, franchement :sweat_smile: