PlayerUnknown's Battlegrounds : 1 million d’acheteurs pour un jeu laid et pas terminé

Welcome to early access :slight_smile: Mais ouais ça arrive de temps en temps à la plupart des joueurs.

Oui c’est sur il y a le côté EA et on est prévenu ^^
Mais autant les bugs graphiques et autre on s’en accommode, autant les CTD … ^^

Les crash j’en avais pas au début, mais depuis la nouvelle maj j’en ai plus souvent malheureusement :confused:
Bon après c’est pas ça qui me fait perdre les partie. J’y arrive très bien même sans crash

J’ai pris le jeu suite aux conseils d’un ami, puis en voyant l’engouement ici et sur reddit… Bordel je suis mauvais mais c’est vraiment chouette !

S’ils arrivent à lui donner la finition qu’il mérite, et du nouveau contenu régulièrement, ça va être absolument FOU. :smiley:

« ATTENTION, UN REQUIN M16 ! » (en vrai je suis censé être le passager de cette moto… :joy:)

1 « J'aime »

The stealth game is strong with this one :slight_smile:

1 « J'aime »

Le seul kill de notre duo avec @Ravine :grin:

Bon et sinon j’ai trouvé la cause de mes problèmes de casque : la prise jack en façade de ma tour arrachée par les gamins …

3 « J'aime »

ok, 4 WinsZzzz ce soir, dont une en solo. #proud :smiley:

(Le S12K + extended mag c’est la vie).

6 « J'aime »

Tut tut tut…l’UMP-9 c’est la vie :wink:

2 « J'aime »

Jolie la partie solo, avec pas mal de kill !

meilleur score pour ma part c’est 3eme :frowning:
mais j’y arriverai un jour !

1 « J'aime »

Via le reddit, bien entendu

3 « J'aime »

Tu as le lien vers le sujet en question ? Parce que ca ne colle pas avec d’autre sujet que j’ai pu lire sur l’ACOG 4x.

Et bah ecoute, je ne le retrouve pas https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGROUNDS/comments/6eoj6w/guide_to_zeroing_aiming_and_ranging_with_the_4x/ :smiley:

1 « J'aime »

Bah voila

Once again - I do not want to hijack posts, but these are incredibly misleading and cause people to think that the game does things in a way it does not. The 100m shot evidence that OP showed was not a 100m shot. It was closer to 70 or 80m away. Because of that, and because of this the bullet is going to go below.
Bullets at 100m zero will hit the tip of the chevron at 100m. Anything less than or greater than 100m will fall below.

A 100m, ça touche la pointe de la flèche. Si la cible est plus proche, il faut effectivement tirer « en dessous » a cause du zeroing.


On fait difficilement plus beau comme enchainement d’action

6 « J'aime »

hahahahaha mais comment c’est beau et j’aurai fait pareil dans les 2 cas me connaissant

2 « J'aime »

Magique :joy:

Mais … j’en chiale :joy:

Un mauvais joueur de PUBG, il voit un truc qui bouge, y tire !

Le bon joueur, il voit Nours, y tire, mais bon quoi, c’est un bon joueur !

1 « J'aime »

A vous lire, ça fait vraiment envie !