je poste ici à tout hasard car je suis face à un petit problème qui m’emmerde un peu :
En activant CoH par carte Visa sans avoir les yeux en face des trous, je me suis gourré en tapant mes détails de carte.
Résultat PlayNC me dit que ma carte est rejetée pour suspicion de fraude … comment puis-je débloquer ça ? Y a-t-il un numéro à appeler ? Un timeout pour réessayer ? Ou bien ma CB est-elle tout simplement bannie de PlayNC … ce qui serait un tantinet emmerdant tout de même ?
je poste ici à tout hasard car je suis face à un petit problème qui m’emmerde un peu :
En activant CoH par carte Visa sans avoir les yeux en face des trous, je me suis gourré en tapant mes détails de carte.
Résultat PlayNC me dit que ma carte est rejetée pour suspicion de fraude … comment puis-je débloquer ça ? Y a-t-il un numéro à appeler ? Un timeout pour réessayer ? Ou bien ma CB est-elle tout simplement bannie de PlayNC … ce qui serait un tantinet emmerdant tout de même ?[/quote]
Normalement, d’ici 5 minutes, des hommes cagoulés devraient arriver chez toi pour te faire bouffer ta carte visa par des orifices inapropriés.
Si jamais ils n’arrivent pas, réessaye demain pour ton code, j’ai déjà eu le coup pour un payement Anarchy Online, et le timeout était passé assez vite.
Pour ma part, j’avais eu un problème avec le sérial de mon exemplaire de Guild Wars, qui était tout simplement refusé alors que le jeu était neuf. J’ai simplement contacté le support technique via e-mail, et le même jour mon problème était résolu.
Là c’est sensiblement différent, le problème ne vient pas d’eux mais de moi qui suis une tanche le matin tant que je n’ai pas mon quota de café dans le sang
Je suis moi même joueur de CoH/CoV. J’ai cherché sur le forum si une personne avait eu le même problème ou un autre problème de carte. Je n’ai trouvé que très peu de choses :
Comme indiqué sur ce forum et comme l’a conseillé FasKil, le mieux est de contacter le Support PlayNC et d’utiliser l’onglet « poser une question ».
Au pire, il existe toujours les Game Time Cards que j’utilise vu que je ne possède pas de carte bleue (oui oui je sais à mon âge).
J’espère que celà te sera utilile, le service technique est assez bon (je n’ai jamais été déçu) !