PlayStation Plus : Sony fait (violemment) grimper la douloureuse

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/28/playstation-plus-sony-violemment-grimper-douloureuse/
Attention si vous êtes abonnés au service PlayStation Plus de Sony, votre facture mensuelle va faire un joli bond dès le 1er septembre. Une hausse de 14% à 25% selon la formule, sans doute de quoi remettre en question la pertinence du service pour certains… Annoncée dans un laconique mail aux abonnés, cette augmentation touchera…

3 « J'aime »

Après une heure de calculs intenses à l’aide de mon “computeur”, je suis en mesure d’affirmer que l’abonnement 3 mois devient une arnaque.

Ca et SFR qui essaie de refourguer une option à 5 euros de force, je crois que la saison des pigeons est ouverte !

lol ?

Un abo au trimestre PLUS CHER qu’un abo mensuel ? wtf ?

J’en parlais sur Discord tout à l’heure @Glasofruix mais perso j’ai du mal à voir comment l’offre est du niveau de l’arnaque d’SFR. Payer les features online c’est relou mais les jeux offerts et les rabais pour les abonnés sont quand même vachement intéressant.

Ça fait jamais plaisir de raquer plus mais si le catalogue te branche, passer de 50 a 60 à l’année, c’est peanuts quand même. J’ai été abonné pendant un peu plus d’un an et en comptant uniquement les jeux auxquels j’ai joué, le bilan est clairement dans le vert.

Je suis assez d’accord SFR, bat des records.
Le seul soucis, c’est que chez moi, c’est le seul opérateur qui assure un minimum…mais à 33euros le mois ca fait mal ! alors que j’ai pas assez de débit pour avoir la TV incluse dedans.
Mais on s’éloigne du sujet.
60€ le PS+ avec les jeux, pour ceuix qui jouent online why not…sinon il reste le PC =D

Ma ps4 prenant la poussière telle une vulgaire Wii U depuis trop longtemps, j’ai immédiatement annulé mon abonnement ce matin en lisant les news
Meme avec l ancien tarif, vu mon temps de jeu c’était pas rentable, mais alors la…c’etait le bon moment

2 « J'aime »

J’ai fait pareil, parce que je ne joue plus en ligne sur PS4, parce que les rares jeux offerts intéressants je les ai déjà sur PC, et surtout pour envoyer un message à base de doigt du milieu à Sony.

Salut

Pour ceux qui souhaiteraient continuer leur abonnement et profiter des derniers jours de l’abo 1 an à 50€, il est possible d’acheter moins cher :

Cdiscount offre 10€ sur tout achat effectué avec un nouveau compte en entrant le code JEDIXOUI
Sachant que, en ce moment également, SONY offre 3 mois de PS+ lorsqu’on achète sur le store un abonnement de 12 mois ! (soit 15 mois pour le prix de 12).

En ce moment, je trouve que le meilleur deal sur Cdiscount est 70€ de monnaie PSN pour 63€ - 10€ = 53€

C’est ce que j’ai fait (j’attends la livraison) et je n’en suis pas mécontent.

Au final, ça revient à 2,52€ le mois de PSN au lieu de 5€/mois avec un abo 1 an à 60€