Plein de femme nue !

bon maintenant que j’ai attiré votre attention :pleure:
j’ai une question HTML qui n’a pas grand chose a voir avec ce forum, et je m’en excuse d’avance.

je doit faire un mail en html avec des images genre news letter, j’ai fait des tests, et quand je reçois le mail, les images ce retrouve en bas de page, donc la mise en page est complètement cassé.

Si tu aime l’anglais Brisco, va voir sur webattack. T’as une serie de freeware qui gèrent ça sans problème.

C’est sur <a href=’ http://www.webattack.com/freeware/comm/fwmailinglist.shtml’ target=’_blank’> http://www.webattack.com/freeware/comm/fwmailinglist.shtml

Nb: et non je suis toujours pas à l’aise avec le BBcode

« Plein de femmes nues »… C’est finit les arnaques??? :slight_smile: la tete haute… (et autre chose plus bas que je ne l’aurai pensé…)

[Edité le 27/2/2003 par garuffo]

[quote]bon j’ai peu être une solution que je suis en train de testé c’est F1 :wink:
si vous &avez la réponse hésité pas quand même, des fois que j’y arrive pas.

Edit:

Bon changement de programme, le client a changé d’avis et veut une pure news letter pour envoyé à plus de 50 000 clients :open_mouth: alors je vais plongé dans PHP :wink:

[Edité le 27/2/2003 par Brisco][/quote]
Brisco, te fais pas chier. On a developpé un ch’tit outil pour ça ici qui marche très bien (bien que pas finalisé). Ca envoie le html ou la version texte selon le client web. Bref, un truc pratique.

Si tu veux, on voit ça en pm :wink:

bon j’ai peu être une solution que je suis en train de testé c’est F1 :wink:
si vous &avez la réponse hésité pas quand même, des fois que j’y arrive pas.

Edit:

Bon changement de programme, le client a changé d’avis et veut une pure news letter pour envoyé à plus de 50 000 clients :open_mouth: alors je vais plongé dans PHP :wink:

[Edité le 27/2/2003 par Brisco]

[quote]je constate que tu es le premier à avoir sauté sur ce thread[/quote]Le premier à avoir répondu, nuance… :wink:

Et c’est juste une question de déformation professionnelle (de modérateur, n’allez pas me faire dire ce que je n’ai pas dit ) !!! :wink:

Je ne peux pas t’aider vraiment sinon, je ne connais pas bien outlook express pour ça, sorry… :wink:

[Edité le 27/2/2003 par use-writer]

non j’étais la avant, mais comme j’avais rien à dire je suis sorti :wink:

d’ailleurs je ressors de ce pas :wink:

je constate que tu es le premier à avoir sauté sur ce thread :wink:

en fait j’ai fait unepage html simple sous dreamweaver, avec un logo et une image dans un tableau.
ensuite j’ai été dans outlook express et j’ai rajouter dans option>message un papier a lettre (ma page web). Et donc quand je receptionne, c’est tous cassé :wink:

C’est une pratique totalement honteuse, je vais supprimer ce thread pour la peine tiens… :wink:

Sinon ça manque de clarté ton post :
Tu réussis à afficher l’html qui te sert de base au mail sous un navigateur ?
Il est correct ?
Avec quel soft crée tu le mail ?
Avec quel soft lis-tu le mail ?
Trouverais-je une cinquième question ?