Plex/Nine, ou XBMC aux hormones sous OS X

Si tu râles sur un truc tout neuf qui marche pas, je pointe les débuts de la v4. Ou la v3. Ou si je suis méchant, GloPNuke. :smiley:

Les .srt, ils savent, ils sont dessus. Les flags, pareil. Ouais, ils auraient pu debug avant, ça fait vraiment pas fini.
Les scanners, je voulais en faire un (for the lulz), mais pas de doc’ pour le moment. :frowning: Par contre, tu voudrais pas plûtot un « metadata agent », tu sais, le truc qui va chercher les infos sur un autre site que TVDB?
Le réseau: …non, là j’ai rien; les perfs sont de chie. Si c’est au-dessus d’un rip SD, point de salut (et comme j’ai presque que des DVDRip en H264…)

Mais ouais, c’est neuf, c’est pas fini, et la peinture fraîche reste sur les doigts.

Mais pourquoi est il si mechant?!?!

A noter la sortie d’un client iOS pour plex, Klexi : http://elan.plexapp.com/2010/09/16/open-platform-meet-klexi/ qui apporte entre autre le telechargement des films/zik/images sur le terminal, le wake on lan du serveur plex, etc.

YEAH FUCK YEAH YEAH :smiley:

Bon, outre le fait que j’ai enfin TERMINE de ranger ma lib de films / série (ok, reste les DA japs et films d’animation), le scan avec la nouvelle version règle tous les problèmes. C’est juste la classe. Idem pour les probs de vidéo (plus de freeze) et de sous titres (ça marche enfin).

JOIE.