Plex sort le grand jeu pour sa version Web

L’offline. Rien que pour ça j’adore mais après le truc évolue et bon, FOMO (Fear of missing out) ➜ si un truc top pour toi sort et que t’as pas pris l’offre tu vas être deg. Si t’as le cash et que tu utilises le truc ANYWAY, c’est peut-être le moment de payer « juste » pour dire merci. :stuck_out_tongue:

Ouais, l’offline et le fait que c’est a moitié prix :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon et je le reçois quand ce putain de mail moi? :wink:

Perso j’avais viré la news letter depuis pas mal de temps, je l’ai reçu peu de temps après l’avoir réactivé. Peut-être un hasard ? Chai pô.

Je suis sur un mois gratos là et je risque de sauter le pas. L’offline est cool mais le Pass donne aussi l’acès aux profils utilisateurs. Du coup je peux créer un profil pour ma fille pour ne lui donner accès qu’à la libraire Movies par exemple et pas TV
Et je peux la restreindre aux G et PG si je veux. Et je peux modifier certains films manuellement pour le mettre en PG-13 alors que le rating officiel c’est PG (coucou les James Bond)

1 « J'aime »

Bon je tente d’envoyer quelques épisodes sur cloud sync mais les fichiers sont bloqués « en attente d’envoi » . Ce sur Dropbox ou Google drive.

Vous avez réussi à utiliser cloud sync vous ?

Tient, une autre question. Ça s’active où le Plex Cloud ? C’est sensé être dans la liste de serveurs Plex mais je ne vois rien. La FAQ dit de passer par le compte, mais pas mieux, pas d’option Plex Cloud.

On m’aurait menti ?.

EDIT : Bon, j’ai eu ma réponse pour Plex Cloud

Note: We have disabled server creation for new Plex Cloud users. We’ve been working to address challenges with performance, quality, and overall user experience inherent with cloud provider integrations and are pausing new server creation to evaluate the long term plan for the service. While we evaluate our options, we will continue to support existing Plex Cloud users and will communicate any service changes before they take effect.

Je viens de trouver dans ma bal un coupon pour avoir le Plex Pass Lifetime à $74.99!
Je l’ai eu 1 mois après ne pas avoir donné suite au test gratuit.

2 « J'aime »

Idem !

J’hésite à la prendre car au final durant le mois dernier le pass ne m’a pas manqué plus que ça

Je l’ai pris finalement. Depuis 1 semaine je prend le train et le Mobile Sync est bien pratique mais la vraie feature qui m’a décidé c’est la gestion des profils et la gestion des PG.
Du coup je peux faire un profil à ma fille et manuellement inclure/exclure du contenu.

2 « J'aime »

Question : le tag automatique des photos,
ça marche bien ?

Dites, je viens d’installer la version gratuite de Plex, pour diffuser sur mon chromecast. Ca marche très bien, par contre je me demandais : y’a moyen de controller la lecture video depuis son téléphone ? Une appli qui ferait télécommande quoi.

Tu cherhes un truc dans le genre de ce que fait l’application mobile plex :joy: ?

lol oui surement :p. Ca marche si on lance depuis le PC où faut lancer depuis l’appli ? A noter que von, si y’a une appli mobile, ça sert à rien de lancer depuis le PC :stuck_out_tongue:

plex c’est le mal absolu ,et avec Chromecast , c’est pire :slight_smile:

  • -En gros , tu lances l’appli plex sur téléphone
  • tu balances sur chromecast
  • tu peux gérer le son et la vidéo avec ton tel
  • et en plus , si ton éteint / part / tue ton téléphone, la vidéo continue => chromecast charge le flux tout seul

… INSANE !!!

ET EN PLUS, en ce moment , tu as le PASS PLEX gratiut pour 1 mois !

https://www.plex.tv/ad/footie-fix/

Et ça sert à quoi ? Si c’est pour avoir la télé en plus, j’ai déjà la freebox :stuck_out_tongue:

Ça sert à utiliser autre chose que Kodi.

Ça permet de lire les videos/ audios en mode hors ligne :slight_smile: enter autres …

les features les plus intéressantes sont principalement la gestion de plusieurs comptes et le streaming mobile (avec la sync offline possible également)

OK merci ! Aucun intérêt pour moi donc :slight_smile: