Plug-in "CMS" pour dotclear

Ma requette ma fois toute simple, je cherche un CMS qui me permette de publier des dossiers/articles, tout en réuitilisant mon template dotclear…

Le but est de pas avoir a adapter mon template a un autre soft (CMSSimple ou autre), pour pouvoir vous pondre quelques articles simpa, sans avoir a me faire chier pour les publier.

Des articles dans une catégorie “Dossiers” ? Ca répond à tes critères.

Qu’entends-tu par “dossiers/articles” ? Tu veux un plugin ou un CMS ?

Heu, a mon avis, tu auras forcement des adaptations a faire…
Sinon, en CMS rapides et faciles a utiliser, cherche du coté de spip ou de mambo. Mais la template, faudra la refaire je pense, dsl :confused:

le plugin related de Zeubeubeu est la pour toi.

[quote name=‹ Moe › date=’ 16 Feb 2005, 00:42’]Des articles dans une catégorie « Dossiers » ? Ca répond à tes critères.
Qu’entends-tu par « dossiers/articles » ? Tu veux un plugin ou un CMS ?
[right][post=« 333163 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je veux un Plugin CMS… bref un plugin qui me permette l’ajout de pages (statiques ou non) qui ne soit pas des posts du blogs.

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 16 Feb 2005, 06:55’]Heu, a mon avis, tu auras forcement des adaptations a faire…
Sinon, en CMS rapides et faciles a utiliser, cherche du coté de spip ou de mambo. Mais la template, faudra la refaire je pense, dsl :confused:
[right][post=« 333176 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Spip est une belle usine a gaz, beaucoup trop de choses pour ce que je compte faire.

[quote name=‹ engy › date=’ 16 Feb 2005, 07:50’]le plugin related de Zeubeubeu est la pour toi.
[right][post=« 333179 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Voila quelqu’un qui a compris ce que je voulais… j’était passé au dessus, j’avais pas tilté les termes de « pages connexes », mais c’est tout a fait ce que je voulais. Merci :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je galère à l’installer j’ai du passé à coté de quelques choses, y’a des trucs particuliers à faire tzim ?

[EDIT]
J’ai rien dis, j’avais mal copié un truc. :P"