Plug-in musical msn

Voila premier sujet je me fais deja demonté… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Une deuxieme versions s’impose donc:

Bonjour
Alors voila… j’utilise msn messenger 7 et la nouveauté visant a montré au contacts le morceau ecouté me plait beaucoup… seul probleme vous connaissé bilou il ne supporte pas qu’il puisse exister des software meilleurs que les siens… donc voila mon probleme : je n’utilise presque jamais Windows media player pour lire mes mp3 (trop gourmant en puissance :stuck_out_tongue: ) et Msn utilise seulemen WMP pour afficher les id3 de mes morceaux…
Je cherche donc un plug-in permettant à un autre logiciel (style N.player , ou (au pire…mdr) winamp ) d’envoyer les infos concernant mes morceaux a msn…
J’ai pas mal cherché (enfin j’ai du surtout « mal » cherché ) et je n’ai trouvé qu’un seul truc dans le genre qui m’interessé : le player de la webradia « gamearena » , le concepteur a integré a son player un plug-in permettant d’envoyer a msn les infos des morceaux qui passe a l’antenne…
merci davance
++

J’espere mettre mieux exprimer :stuck_out_tongue: B)

Sympa le SMS style mais ça pique les yeux :stuck_out_tongue:

Sinon, il y a pas un plugin de messenger plus qui gère l’affichage des chansons en pseudo MSN sous winamp ? Je pense que tu trouvera ton bonheur en fouillant sous msgplus.net

[quote name=‹ Baikal › date=’ 29 Jun 2005, 12:45’]slt
Alor voila…  jutilize msn 7 et la nouvoté vizan a montré au contacts le morceau ekouté me plait bokou… seul pb vou connaissé bilou il ne suporte pa kil puisse exister des software meilleur ke les siens … donk voila mon pb : je nutilize preske jamais Windows media player pour lire mes morceau (tro gourman en puissance  :stuck_out_tongue: , et pui… je c pa pk mai  B)  lol) et Msn utilise seulemen WMP pour afficher mes morceaux…
Je cherche donk un plug-in permettan a un otre logiciel (style N.player :stuck_out_tongue: , ou (o pire…mdr) winamp :stuck_out_tongue: ) denvoyer les info concernan mes morceaux a msn…
J’ai pas mal cherché (enfin jai du surtout « mal » cherché :stuck_out_tongue: ) et je nai trouvé kun seul truk dan le genre ki minteressé : le player de la webradiao « gamearena » , le concepteur a integré a son player un plug-in permettan denvoyer a msn les info des morceaux ki passe a lantenne… :stuck_out_tongue:

Jesper mettre bien exprimé  B)
merci davance  :stuck_out_tongue:
++
[right][post=« 372803 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Houla, toi tu n’as pas bien lu la faq.
Tu as interret à retaper ton message sous word avec correction automatique avant qu’un modo te tombe dessus.

On répondra à ta question le jour où tu auras lu la FAQ et que tu auras édité ton post, viré le surplus de smiley, changé le SMS-style en language correct…

Désolé d’être virulent mais bon, faut pas abuser non plus ( c’est pas JV.com ici)

Et pour ce que tu cherche, y a déjà eu un thread sur le sujet il me semble avec plug-in pour winamp et foobar ( d’ailleurs le nom du plug-in pour winamp c’est toaster )

Personnellement, j’utilise iTunes (surtout) et winamp (un peu) et les deux passent impec dans msn sans aucune manip…

Lis la FAQ aussi, ça devrait te faire du bien

1- tu peut ecrire correctement siltepé :stuck_out_tongue:

2-ta signature est un poil trop grande, merci de la resizée a 100 pixels de hauteur (texte inclus)

3- vas lire la FAQ please.

[quote name=‘toto_cmlb’ date=’ 29 Jun 2005, 13:57’]Personnellement, j’utilise iTunes (surtout) et winamp (un peu) et les deux passent impec dans msn sans aucune manip…

Lis la FAQ aussi, ça devrait te faire du bien
[right][post=“372809”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Winamp passe dans MSN ? mince on m’a caché quelque chose…j’ai jamais remarqué quoi que ce soit quand j’utilisais Winamp de mon côté. T’es SUR que y’a rien comme manip’ ? tu actives la visualisation du morceau dans MSN ?

[quote name=‘fanthomas’ date=’ 29 Jun 2005, 12:54’]Et pour ce que tu cherche, y a déjà eu un thread sur le sujet il me semble avec plug-in pour winamp et foobar ( d’ailleurs le nom du plug-in pour winamp c’est toaster )
[right][post=“372807”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et pour foobar aussi, Toaster.

[quote name=‘EvilGuinness’ date=’ 29 Jun 2005, 14:01’]Winamp passe dans MSN ? mince on m’a caché quelque chose…j’ai jamais remarqué quoi que ce soit quand j’utilisais Winamp de mon côté. T’es SUR que y’a rien comme manip’ ? tu actives la visualisation du morceau dans MSN ?
[right][post=“372813”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

certain, j’active “ce que j’écoute” et hop, c’est bon

c est pas une option de MSN plus ca ?

Voici le lien pour toaster.

[quote name=‹ toto_cmlb › date=’ 29 Jun 2005, 14:09’]certain, j’active « ce que j’écoute » et hop, c’est bon
[right][post=« 372819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vérifierai chez moi, mais il me semble bien que si c’est sensé marcher j’ai un winamp mutant :stuck_out_tongue: Au pire je prends le plugin dont le lien est mentionné au-dessus.

Ceci dit il est vrai que mes contacts se fichent peut-être un peu de ce que j’écoute…c’est comme le plugin winamp pour MIRC. Enfin je vais tenter.

merci beaucoup pour l’info et le lien :stuck_out_tongue:
je vais essayer ça…
@+

Pourquoi ce blocage sur Media Player sérieux? C’est peut-être pas l’ultime player mais que ce soit pour gérer ma musique, pour transferer des choses sur mon jukebox, pour riper des CD, pour créer des playlists ou pour rechercher des infos sur un CD (pour pas avoir à tagger manuellement) je ne trouve rien à redire. Tout est intuitif, les mises à jour sont automatique (bon j’avoue quand même être resté à la version 9)… Que demande le Geek? :stuck_out_tongue:

Heu sinon le truc d’MSN en question je crois que c’est pour la version plus et moi j’aime bien, même si ça incite fortement à pas faire des choses très légales… (« Tiens t’écoutes le dernier titre de Coldplay? Ça te dit pas de me le DCC juste pour voire ce que ça vaut? Si je l’efface après? Evidemment, quelle question! »)

Le geek demande foobar bien sûr!

Enfin moi ce que je trouve à redire à WMP c’est très subjectif, mais j’ai une impression de lourdeur, de non customisabilité et de fonctionnalités inutiles imposées. Puis je sais pas, j’aime pas l’idée de lire mes videos et mes mp3 avec le même logiciel, c’est une espèce de réticence subconsciente je suppose… je sais pas.

[quote name=‹ LeGzo › date=’ 29 Jun 2005, 13:56’]Le geek demande foobar bien sûr!

Enfin moi ce que je trouve à redire à WMP c’est très subjectif, mais j’ai une impression de lourdeur, de non customisabilité et de fonctionnalités inutiles imposées. Puis je sais pas, j’aime pas l’idée de lire mes videos et mes mp3 avec le même logiciel, c’est une espèce de réticence subconsciente je suppose… je sais pas.
[right][post=« 372847 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vais essayer Foobar (tout le monde en parle et je sais même pas la gueule que ça a…) mais si ça me réserve la même déception que Winamp il y’a quelque année (« Tout ça pour ça? » en gros) je risque pas de lâcher mon Media Player. Et puis j’ai pas ton problème de réticence subconsciente :stuck_out_tongue: (moi en gros c’est: moins j’ai de logiciels sur mon DD, mieux je me porte ).

Je n’est rien contre WMP a part le fait qu’il soit , a mon avis , trop gourmand en ressource…
Je ne veux pas d’un logiciel multimedia qui me bouffe la moitier de ma ressource systeme pour lire un mp3 :stuck_out_tongue:
Je trouve donc que n.player est exactement le logiciel qu’il me faut… seul probleme l’absence de plug-in msn :P…

Je vous poste un lien au cas ou vous ne connaitriez pas :stuck_out_tongue: N.player

Ah oui, ne te laisse pas arrêter par la tête que ça a quand tu viens de l’installer… sinon en effet tu vas retourner a wmp directos jpense…

Avec un peu de travail tu as un truc très joli, comme celui d’engy par exemple:

(et encore merci engy au passage)

(j’espère qu’on se foutra pas de moi, enfin pas trop :P).

Ce que je reproche à WMP c’est que t’as ouate mille onglets et pleeein de menus pas intuitifs (je trouve) ce qui fait que je ne l’utilise que pour basiquement jouer des morceaux et c’est tout. Toujours pas pigé comment utiliser la bibliothèque. Un exemple con : j’écoutais un cd, je voulais mettre dans la playlist le nom et tout…un coup de cddb tiens…ah nan il rafraîchit pas la playlist…j’y ai passé du temps, je me suis escrimé, mais à part me renvoyer sur la page de virgin m’invitant à acheter le cd (original dans le lecteur ça va me servir de le racheter), rien de rien ce qui fait que dans mon MSN j’avais un “piste inconnue - auteur inconnu”.

Voilà le reproche que j’ai, puis effectivement par rapport à foobar y’a pas photo concernant les ressources. J’aimerais bien moi aussi bénéficier de tout ce que propose WMP mais…un logiciel qui ne me va pas de manière “intuitive” j’ai pas spécialement envie de regarder la doc donc je passe à autre chose.

(chuis HS là je crois promis j’arrête naaaaan pas le marteau de la modérati…poum)

Pour moi le gros plus de WMP est de s’intégrer à la barre des tâches… mais bon… à part ça je lâcherais pas ma chaîne Hi-Fi :stuck_out_tongue:
Je sais je sais => [|]