Plug-in musical msn

[quote name=‹ LeGzo › date=’ 29 Jun 2005, 14:11’]Ah oui, ne te laisse pas arrêter par la tête que ça a quand tu viens de l’installer… sinon en effet tu vas retourner a wmp directos jpense…

Avec un peu de travail tu as un truc très joli, comme celui d’engy par exemple:

(et encore merci engy au passage)
[right][post=« 372858 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le problème c’est qu’apparemment y’a une foule de plug-in à installer en plus de foobar. :stuck_out_tongue: J’essairai quand même de faire quelque chose (dans le thread « Montrez vos bureaux » il me semble que quelqu’un donne des liens vers les plug-in qu’il utilise) mais ça m’a quand même l’air un peu galère…

Edit> Oui, dès qu’il faut bidouiller plein de choses pour profiter d’un soft je suis très peu patient. :stuck_out_tongue:

Bah c’est peut être pas fait pour toi alors…

En fait, chacun son soft préféré et les cochons seront bien gardés (?). L’essentiel étant que chacun trouve ce qui lui convienne. Moi je promeu[insérer ici la terminaison adéquate] foobar parce qu’il y a peu je connaissais pas, et maintenant je pourrai plus m’en passer. C’est tout

Et là je vois Faskil venir de loin avec sa Media Library :stuck_out_tongue:

Oui Foobar faut pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui. Quant à l’interfaçage avec MSN, on est pas obligé de passer par Toaster. Il y a un plugin tout con, et une dll à installer, mais je n’arrive plus à mettre la main sur les instructions précises… J’editerai quand j’aurai retrouvé.

Edit : bah voila, trouvé ! J’ai mis les deux plugs en fichiers joints si ça intéresse du monde.