Plugin de gestion des favoris pour IE7..?

Salut,
depuis des années j’ai accumulé des tas de liens stockés dans divers répertoires et sous-répertoire dans mes favoris… et depuis des années je me dit que ça serait bien d’y faire un peu de rangement. mais pour ça, j’aurais bien utilisé un outil qui me fasse un petit bout du travail; comme vérifier que le lien est toujours valide, m’indiquer les liens en double et truc ultime, si ça pouvait être un plugin (maintenant qu’IE7 sait les gérer comme il faut) qui soit capable de faire une recherche dans les favoris (oui, j’en ai vraiment beaucoup)…
parce-que c’est franchement casse-…pieds de devoir repasser par Google pour retrouver un lien alors que je sait que je l’ai mis qq part dans mes favoris une semaine plus tôt…

alors c’est vrai, c’est devenu le b…azard dans mes favoris, j’aurais du ranger beaucoup plus tôt, mais ma devise c’est de toujours remettre au lendemain les choses chiantes que j’aurais du faire la veille… B)

enfin, avant de laisser tomber une nouvelle fois, je me suis dit que vous auriez peut-être le plugin “quivabien”.
ce que j’ai trouver de mieux durant mes recherches, c’est Kikoz Bookmark Pro, ça à même l’air d’être vraiment le produit parfait, je suis vraiment étonné de ne pas en avoir entendu parler avant…
il n’y a qu’un truc qui me gêne un peu, c’est que mes favoris seraient stockés sur leur serveur.

aussi si vous aviez le même, mais sans cette “contrainte” - du genre un hébergement sur mon serveur à moi - ça m’intéresserai beaucoup.

mais éventuellement, je n’ai pas un véritable besoin d’accéder à mes favoris de partout, ce qui me plait surtout, c’est toutes les autres fonctions de Kikoz (les fonctions de recherche, de tri, de contrôle de lien,…), le tout avec une interface pratique à utiliser…

bah voila… Merci.
Fred

SiteBar ?

ouaip, SiteBar à l’air de faire à peu près la même chose que Kikoz, avec quelques fonctions en moins et le tout en plus moche… enfin pour l’instant je me réfère juste aux “features” indiquées sur les 2 sites et aux screenshots…
par contre SiteBar à l’avantage de proposer l’utilisation de son propre serveur et je trouve ça mieux…
je vais quand même aller voir si cette possibilité ne pourrait pas être envisageable avec Kikoz aussi.

Merci.
Fred

[quote=“valdef, post:3, topic: 32094”]ouaip, SiteBar à l’air de faire à peu près la même chose que Kikoz, avec quelques fonctions en moins et le tout en plus moche… enfin pour l’instant je me réfère juste aux “features” indiquées sur les 2 sites et aux screenshots…
par contre SiteBar à l’avantage de proposer l’utilisation de son propre serveur et je trouve ça mieux…
je vais quand même aller voir si cette possibilité ne pourrait pas être envisageable avec Kikoz aussi.

Merci.
Fred[/quote]

Pour SiteBar, comme tu disposes des “sources” tu peux le personnaliser comme tu le souhaites, tant graphiquement que le texte.

pour detecter les liens morts:
AM-deadlink

Et pour tout le reste, faut passer à Firefox, c’est pas un troll, mais il y a tout ce que tu demandes.
-recherche de lien mort Bookmark Linkchecker
-filtre sur les bookmarks (intégré il me semble) ou avec Advanced Bookmark Search
-recherche sur les doublons avec Bookmark Duplicate Detector
-Synchronisation Sitebar avec leur plugin
-Possibilité de synchroniser egalement avec del.icio.us, googlemark
-etc…

Pour oevesque: sitebar se suffit à lui-même: il fait aussi vérification des liens, etc. Firefox n’est pas la solution à tout non plus. Il existe des plugins pour IE, il faut simplement chercher un peu mieux. Ou alors carrément prendre un mod pour IE (Avant Browser, Crazy Browser ou mon préféré: Maxthon).

Le gros problème d’IE en ce qui concerne les plugins, c’est qu’ils ne sont (ou qu’ils n’étaient) pas centralisés.

Quant à del.icio.us, googlemark, etc. Je crois que Fred justement, voulait être le maître complet de ses favoris, bookmarks, signets, etc.

+1 et surtout dans ça version 2

[quote=“oevesque, post:5, topic: 32094”]…
Et pour tout le reste, faut passer à Firefox, c’est pas un troll, mais il y a tout ce que tu demandes.
…[/quote]
concernant Firefox, la réponse est simple. au boulot il est INTERDIT, c’est IE et rien d’autre. (déjà que j’ai fait la mise à jour vers IE7 sans rien dire… B) )
par contre, les plugins discrets ça je peut faire (encore une fois sans rien dire…)

[quote=“rolyat, post:6, topic: 32094”]…
Le gros problème d’IE en ce qui concerne les plugins, c’est qu’ils ne sont (ou qu’ils n’étaient) pas centralisés.
…[/quote]
pour l’instant la centralisation est carrément pourrie… la plupart des liens vont vers des softs séparés, pas vers des plugins. et les quelques petits plugins intéressants que j’ai trouvés jusqu’ici ne sont pas référencés dessus. je n’ai pas encore tout parcouru, mais je n’ai pas encore trouvé le moindre plugin qui puisse m’intéresser sur IEADDONS…
sinon merci pour les infos concernant SiteBar, je vais m’y intéresser davantage…

Fred.

Euh… Ouais… Mais n’oublions pas que c’est une Beta (et non pas bêta) et que ça se voit - surtout quand on est en 2 écrans.

Pour Fred: oui je m’en doutais un peu. Maxthon tu aurais moyen de l’installer ou non? C’est - en principe - par Setup, mais je l’ai déjà vu fonctionner par un simple unzip.