[Plus à vendre] Ipod G2

Bonjour les geeks :stuck_out_tongue:

Je voudrais me débarrasser de mon Ipod G2 qui m’a rendu de fier service mais disons que le Nano me fait de l’oeil.

Petite description de la bête :

• Ipod de 2e génération avec la molette tactile (et pas mécanique comme la 1ere génération)
  • capacité de 10 GO
  • télécommande
  • interface Firewire (pas d’USB 2 dans cette génération)
  • très bon état général, pas de rayure (je suis un geek soigneux)

Donc d’après vous, combien je le vends?

Pfff, ca vaut pas le coup de le vendre, donne le moi, je t’en débarrasse, mais c’est vraiment un service que je te rends, alors tu devrais me filer du pognon pour ca. HA!

Moins de 100€ (je pense)

Oki c’est bien ce que je pensais,le vendre autour de 100 €
Je pense que je fixerais le prix à 90 € non négociable, sachant qu’il est dans un état niquel.
Et dire qu’à l’époque je l’avais acheté prêt de 450 € !

Dur la vie de geek :stuck_out_tongue:

Pareil, autour de 100. Ca m’etonnerait que t’arrives à monter à plus de 120€ (cas extrême ; quoi que sur eBay).
Je serais toi, je me garderais mon 10 go plutôt que d’acheter un nano (certes moins lourd, plus petit et plus beau).

Meme 100€ ca me parait cher perso …
Le matos info, faut pas trop compter sur la revente ^^

Tres clairement: quelques soit l’etat de ton IPOD, 100 euros pour un lecteur d’il y a 3/4 ans, c’est cher. Tres cher. Surtout au vu de la duree de vie des batteries.

Enfin, c’est mon opinion, si tu trouves un acheteur, tant mieux pour toi!

déjà c’est pas 100 € mais 90 € :stuck_out_tongue:
et puis même s’il a 3/4 ans, je vais pas le vendre 30 € quand même
car à la limite, ça peut toujours faire un pti disque dur firewire de 10 GO :stuck_out_tongue:

et puis le problème, c’est que si je m’amuse à garder tous le matos de geek dont je me sert plus trop, mon appart de 30 m2 risque d’être vite submerger :stuck_out_tongue:

donc chui obligé d’écouler mes stock régulièrement :stuck_out_tongue:

tu le vend sur la zone ?

Sur Apple refurb on trouve les 20Go à 225€ et moi j’ai eu un 15Go à 140€ il y a deux semaines.

Je le vend à qui est interessé :stuck_out_tongue:
Tout simplement :stuck_out_tongue:

Hello Lord Amano,

combien de temps tiens ta batterie ?

merci !

oui on m’a déjà posé la question par pm :stuck_out_tongue:
je peux pas te donner de durée précise, j’ai jamais trop fait gaffe
mais on va dire que j’ai jamais eu de gros problème d’autonomie avec
il tient le choc durant mes transports en commun de la semaine (1h30/2h par jour) sans que je sois obligé de le recharger tous les jours :stuck_out_tongue:

Youplaboum.

Je pourrais bien être intéressé (note l’emploi du conditionnel tout de même), si il n’a pas déjà trouvé preneur, bien évidemment. Ai-je une chance de te faire descendre le prix à 80€ ?

En plus, si t’es sur Paris, on peut se négocier une remise en mains propres.

Il est parti ?

( interessé inside )

J’etais tombé amoureux de la V2 à l’epoque.

Hop hop je vais un petit up de tread :stuck_out_tongue:

L’ipod est toujours pas partie, j’ai eu quelques contact par PM, mais plus trop des news des interessés :stuck_out_tongue:

Donc kinanveu de mon jolie popod !