yep moi moi je suis fan de morrowind evidemment je connais wiwiland (merci a eux pour les PNO (Patch Non Officiel) qui permettent entre autre de corriger les bugs rajouté par les patch officiels d ubi soft ! ).
Et au niveau mod là je suis sur Sword of Perethia qui est pas mal mais c un peu dur de refaire un perso depuis le debut (oui vous savez qd vous transpirez pour tuer un pauvre crabe avec une dague rouillée ) alors qu a coté sur la campagne de base j ai un perso lvl 68 avec un stuff de ouf.
A ce propos moi j ai finis morrowind , tribunal mais pas bloodmoon je suis resté bloqué a cause d un bug du senar et ui malheursement c aussi ca morrowind, prions pour qu Oblivion (que j attends avec impatience) ait un meilleur support, heuresement les fans sont là pour rattraper le coup.
Hann Morrowind, un des rares jeu que je ne desinstalle jamais (avec Quake 3 et Half Life 1) Profond, dur, beau, long, bref Ze jeu de rôle pc. Pareil que toi Bojar, j’ai pas pu finir Bloodmoon mais moi a cause d’un bug, un dialogue obligatoire ne se declenchant pas. Sinon merci Timbuck.3 j’etais passé à coté de Kalendaar je vais être aux anges
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 25 Mar 2005, 21:58’]Hann Morrowind, un des rares jeu que je ne desinstalle jamais (avec Quake 3 et Half Life 1) Profond, dur, beau, long, bref Ze jeu de rôle pc. Pareil que toi Bojar, j’ai pas pu finir Bloodmoon mais moi a cause d’un bug, un dialogue obligatoire ne se declenchant pas. Sinon merci Timbuck.3 j’etais passé à coté de Kalendaar je vais être aux anges
[right][post=« 344256 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Moi aussi j’aime bien Morrowind mais de là à dire que le jeu est dure…
Etonnament, je m’attendais à aimer morrowind , à me plonger dedans et me laisser envahir avec delectation… et non, la sauce n’a pas pris.
Impossible de vraiment comprendre pourquoi, peut etre la vue à la premiere personne, l’interface un peu etrange et d’autres petites choses tracassantes qui ont fait que ça n’a pas reussi à me faire oublier des jeux comme NWN ou Arcanum ( ou Fallout , mais là on s’eloigne du genre ).
Quoi qu’il en soit c’est un avis personnel , et j’ai été vraiment depitté de pas accrocher. Peut etre que ça ressemblait trop à mon gout à un MMORPG Offline ( je parle au niveau gameplay et interface ).
Je pense que justement ce qui m’avait attiré dans morrowind c’était que je n’avais pas à casser des chauves souris pestiférées avec ma dague rouillée :P" comme dans tous ces mmorpg bien lourds au début.
Sinon y’a pas à dire ce jeu est un monument, vivement une vrai suite avec tout plein de morceaux de directX 9.0 ^^
Sur ce bonsoir, j’ai quelques quetes à accomplir afin de me roder.
pour la vue a la 1ere personne moi je ne l utilise que pour les combats, le reste du tps je suis en vue en 3 eme personne (je n ose pas imaginer que tu n aies pas vu qu il existe une vue a la 3 eme personne) .
Apres c vrai que par exemple les carcacs et autre compétences des perso rebutent un peu si on est habité aux regles Donjon & Dragon (NWN, KOTOR …)
Moi ce que j ai surtout aprécié dans morrowind c son sénario avec son background tres complet ( morrowind est une province de l empire de tamiriel avec différentes races → continuité de la saga the elder scroll et l ile de vardenfell tres vaste)
Pour nothuman je suis allé voir ton pb sur le forum mais moi j ai fait ces quetes il y a longtemps donc dsl je ne me rappelle plus et ca m est arrivé qq fois de voler un objet et de le revendre sans savoir qu il est utile pour une quete annexe, souvent je m etais résigné à abandonner la quete ou alors il faut savoir manier le TESC et généralement tu peux résoudre tous les pb .
[quote name=‹ bojar › date=’ 25 Mar 2005, 23:43’]Pour nothuman je suis allé voir ton pb sur le forum mais moi j ai fait ces quetes il y a longtemps donc dsl je ne me rappelle plus et ca m est arrivé qq fois de voler un objet et de le revendre sans savoir qu il est utile pour une quete annexe, souvent je m etais résigné à abandonner la quete ou alors il faut savoir manier le TESC et généralement tu peux résoudre tous les pb .
[right][post=« 344275 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci
Fais tourner l’info si tu connais des joueurs.
ben excuse moi de pas avoir obtenu marteau du broyeur au lvl 1 , sérieusement t es qd meme obligé de passer par des armes peu puissantes au debut et apres avec avec des quetes plus difficiles tu loot forcément des objets plus puissants (principe de base d un rpg)
le defaut des mmorpg c qu il n y a pas de quete principale (forcément vu qu il y a plusieurs joueurs il ne peut pas y avoir 1 seul héro) ce sont que des quetes annexes du debut a la fin mais bon ils ont d autres avantages (faire des quetes a plusieurs … )
[quote name=‹ bojar › date=’ 26 Mar 2005, 00:05’]ben excuse moi de pas avoir obtenu marteau du broyeur au lvl 1 , sérieusement t es qd meme obligé de passer par des armes peu puissantes au debut et apres avec avec des quetes plus difficiles tu loot forcément des objets plus puissants (principe de base d un rpg)
[right][post=« 344281 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais enfin nan, principe de base d’un C-RPG et encore ça dépend…
ça y est ? il va sortir ? j’ai arrêter de suivre la progression il y a déjà plusieurs mois car bloqué à 90% … heureusement que la communauté de fan est là pour le faire vivre ce jeu !
[quote name=‹ bojar › date=’ 26 Mar 2005, 01:41’]oui bon j ai un peu exagéré mais c qqch de récurrent ds un rpg, j en connais pas bcp qui ne fonctionnent pas comme ca.
[right][post=« 344289 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui bon j’ai un peu exagéré mais c’est qqch quelque chose de récurrent ds dans un rpg, j’en connais pas bcp beaucoup qui ne fonctionnent pas comme ca.
Monsieur le little geek est invité à lire la FAQ du site. Merci.
je joue avec Kalendaar depuis deux jours , Huhu le super pied
le mod me fait penser a daggerfall c’est immense plein de de guildes, de factions , de familles , les quètes sont dure
les villes sont tres grandes et bien remplie de pnj , dialogues adulte et drole , on ne trouve pas les infos aupres du premier venu comme dans morrowind
je conseille le mod a tous ceux qui ont aimé daggerfall et qui non pas peur de perdre du temps dans les prochains mois
Wizards’ Islands vient de sortir au fait. En gros, ça m’a tout l’air d’être un mod professionnel du niveau d’un véritable addon si ce n’est plus. J’ai pas essayé du tout pour l’instant, faut le temps de le télécharger et de finir le semestre de fac IRL, mais ça a l’air prometteur.
Héhé ouai Morro c’étiat sympa, dommage que ma config de l’époque ne le faisait tourner qu’a 10FPS en moche parce que c’était un jeu sympa. J’ai laissé tombé à cause ca. Je l’avais réinstallé y’a quelques temps mais la sauce n’a pas repris même si ca ramais plus et que c’était beau. Même avec la tonne de mod que j’avais rajouté. Faut dire j’ai trop de jeux à jouer et pas assez de temp…
Et oui au passage je connais Wiwiland, je me rappel d’ailleur quand Wiwi sévissait sur le forum officiel de Morro avec quelques autres qui sont devenu aussi pas mal célèbre ^^. Halala c’était la bonne époque