Je viens de tomber sur une page ouaib réalisée par des malades mentaux.
En effet, leur projet consiste à établir une connexion au net via… des bongos.
Bonne lecture.
Je viens de tomber sur une page ouaib réalisée par des malades mentaux.
En effet, leur projet consiste à établir une connexion au net via… des bongos.
Bonne lecture.
L’idée est excellente : complètement inutile et insupportable (je pense qu’au bout de trois kilo octets transférés tu pètes les plombs).
Merci pour ce moment de rigolade (oui, j’ai sauté directement aux images et au sample de “transmission”) !
Lol y en a qui ont vraiment du temps à perdre
l’avantage : pas besoin d’abo , dans le meme style avec un peu d’ingeniosité ( mais la nuit seulement ) on peut faire ça avec de la lumiere enfin bon …
Ils n’ont fait que reprendre le principe des dialogues inter village en Afrique. Ils ont juste changé le code
oui , et au fait la valeur du taux de transfert c en BPM ? ou Beat per Second ?
on va s’enfoncer à mort dans la blague de geek là ! attention !
A ce niveau là, c’est de l’art, moi ça me plaît
[quote]Ils n’ont fait que reprendre le principe des dialogues inter village en Afrique. Ils ont juste changé le code [/quote]Tiens ça me rappèle Argenteuil en pleine ZUP… j’entendais les bongos se parler entre eux d’un quartier à l’autre, ça m’a toujours éclaté.
c’est pas le meme trip dans l’excellent film “Les sous doués” ?
ps : je blague pour excellent en fait c mon film culte !
dites franchement j’adore ce genre de chose … on s’y met quand ?
la derniere fois que j’ai vu des bongos sur la plage, ils faisaient tellement chier leur monde qu’on les a percé a coup de couteaux…ils etaient pas contents les gars
moi je veux bien faire le site en flash mais pour le bordel de fabrication du protocole , je laisse le soin à des geeks chevelus et sans copines de s’amuser
les enfoirés baph
note pour plus tard: exploser les oreilles de baph.
Sinon le son c’est un signal sinusoidale non ? donc tu peux le faire avec tout et n’importe quoi pour transporter l’info
Et qu’est-ce qui se passe en cas d’attaque Dos? un bongo prend feu?
[quote]la derniere fois que j’ai vu des bongos sur la plage, ils faisaient tellement chier leur monde qu’on les a percé a coup de couteaux…ils etaient pas contents les gars /sad.gif’ >
bah ils faisaient ptet une Lan Party apres tout ,t’imagines toi on vient te bousiller tes hubs en pleine partie de UT soit disant parce qu’ils font trop de bruit !
[quote][quote]la derniere fois que j’ai vu des bongos sur la plage, ils faisaient tellement chier leur monde qu’on les a percé a coup de couteaux…ils etaient pas contents les gars /sad.gif">[/quote]c’est ce qu’on a fait, s’etait une plage familiale, ils emmerdaient tout le monde autour, quand plusieur personnes leurs on demandé, ils ont juste fait des doigts…
[quote]Ca vaut pas la transmission IP par pigeons voyageurs !
Ya meme des RFC :
RFC 2549[/quote]Ca ne vaut pas le PigeonRank