Plus mégalo que Billou ? Oui, ça existe

165 kg, ancien hacker, possédant un ego démesuré, j’étais le “start-upper” le plus médiatique d’Allemagne jusqu’à ce que l’on me prenne la main dans le sac. Je suis … Je suis ? Kevin Mitnick après sa dépression ? Non, Madame…
Je suis Kim Schmitz, dit Kimble Ier, roi du Kingpire. Actuellement “exilé” en Asie, endetté de quelques millions d’euros, recherché pour délit d’initié, ce roi du mensonge sait se faire remarquer. Il n’y a qu’à jetter un oeil sur son site officiel. Bien que ruiné, il espère se refaire une santé en “imposant” son empire.

S’agit-il d’une “Krosse Plague” de plus ? Hum, je doute que ses anciens collaborateurs apprécieront la boutique online et la galerie d’images… Et quand je pense que vous vous plaigniez de la soi-disante mégalomanie de Billou…

Source : FHM

C’est de conneries !!! On dirait un fake… il existe vraiment Monsieur “trop de choucroute” Schmitz ?

En tout cas il a trouvé un bon plan pour partir en vacances à la cool ce porc. :wink:

ça fait déjà un bout de temps que j’ai entendu parler de ce mec, mais pour autant que je sache c’est pas un fake. Ce type est une sangsue de la haute en tout cas, ça c’est clair…

Et ça t’a donné des idées Caf? ;))

Oui, j’ai repéré son site en decembre 1999, donc ca fait un moment qu’il existe. D’après ce que j’ai pu voir, c’est pas un fake, et le mec est vraiment complement mégalo. Ca fait peur… Par contre, il a des jolis sites flash.

Oué, put1, j’aurais dû me douter que faire l’admin cafzone, ça me paierait pas des soirées avec des top models à Hawaï. Caramba, encore raté !

Mais d’où il sort toute cette thune bordel ?

Ecoeurant…

ce guignol existe bel et bien … en allant surfer sur son site et en visitant les galleries de photos, on voit qu’il a participé au Gumball (pour ceux qui connaissent pas, c’est une course de caisse pour fils à papa richards et blasés qui se déroule sur routes ouvertes) et je l’ai effectivement reconnu : c’est bien lui le gagnant d’une des dernières éditions de cette course (MTV diffuse en général un résumé de ce délire pour grands garçons tous les ans)

megalo … meuh non :wink:

Faut qu’on trouve un truc Fask. :wink:

Si vous trouvez un arrangement, ça sera valable pour les modos aussi ? ;D

Allez voir dans la partie flash, “secet agent”, géniale ! Enfin…

Ca dépend… Tu sais faire le café ? :stuck_out_tongue_winking_eye: