Plus moyens de booter

Bon je vous explique, je suis très mal parceque j’ai un travail à rendre pour demain qui est sur mon portable et comme un biiiiipp, j’ai virer linux qui était installer avec windows XP.  Donc j’ai utilisé partition magic, pour virer les partitions linux, et puis plus moyens de booter.  Mon boot loader c’est grub qui se charge en version minimum puisque j’ai tuer la partition sur laquelle était ses fichiers.

Ma question que faire pour récupérer mon système, en sachant que j’ai pas le CD de windows XP, car comme c’est un portable IBM, windows se trouve sur une partition caché en fin de disque (le recovery fonctionne pas en ce moment) et que j’ai pas de lecteur de disquette sur mon portable.

Pour le reste je crois que tout est possible.

Merci beaucoup pour votre aide les geeks !

J’ai déjà trouvé comment rebooter sous winxp en manuel avec grub,

chainloader (hd0,0)+1

boot

Pour ceux qui aurrait le problème une fois.

Il me reste encore à virer complètement GRUB, mais la je sais pas encore comment.

“fdisk /mbr” sous DOS (avec un CD bootable win 98 par exemple).

[quote]“fdisk /mbr” sous DOS (avec un CD bootable win 98 par exemple).[/quote]J’ai pas osé le faire comme c’est pour un windowsXP avec une partoche NTFS et que j’ai pas le cd d’XP.

Il y a pas de risque vu que c’est un système d’exploitation plus anciens ?

[quote][quote]“fdisk /mbr” sous DOS (avec un CD bootable win 98 par exemple).[/quote]J’ai pas osé le faire comme c’est pour un windowsXP avec une partoche NTFS et que j’ai pas le cd d’XP.

Il y a pas de risque vu que c’est un système d’exploitation plus anciens ?

[/quote]
Aucun rapport. Ca sert juste pour degager le loader linux qui s’installe ds le mbr justement (que tu sois en fat, ntfs ou KinderFS…)

Je confirme que c’est tres efficace et sans aucun rique pour ta partition NTFS. Windows ne se servant pas de la MBR pour booter