Plus tard

http://neogrifter.free.fr/plustard/ Enjoy, il y en a 119 actuellement, et ça continue.

Déjà passé, la fonction recherche est ton amie.

le 15 est pas mal… oui c’est de la psycho. mais je m’y connais un chouia plus en psycho qu’en MMO (oh une rime)
a exploser de rire sinon.

sympa sinon comme petit webpage. merci pour ce moment de rire :stuck_out_tongue:

Je l’ai fait figure toi, et je suis tombé sur 3 pages de topics où je n’avais pas le courage de les ouvrir tous pour voir.

Ben alors dans le doute abstiens toi. Là ça fait le deuxième thread pour rien en 2 jours.

C’est pas dirigé contre toi, c’est juste que si tous les gens qui arrivent sur la cafzone faisaient comme toi à ouvrir des threads à tire l’arigot sur tous les sujets qui leur plaisent sans vérifier avant, on ne s’y retrouverait plus. L’intérêt de la zone c’est d’avoir des threads relativement construits, argumentés, et pas des trucs lancés n’importe où n’importe comment. Tu viens d’arriver, commence par regarder un peu comment ça marche et participe aux threads avant d’en pondre à tout va sur des sujets déjà traités.

A part ça, et sans dérision, sois le bienvenu :stuck_out_tongue:

En gros, je dois affilier ça a du bizutage? Surtout si je créé un thread qui a déjà été traîté 3 ans auparavant (Wolf’s rain par ex), et qu’il y a forcement des gens qui ne le connaissent pas.

Du bizutage ? Non mais ça va pas ?

C’est trop te demander d’observer un peu la manière dont fonctionne ce forum pour t’y conformer et participer en harmonie avec les autres utilisateurs ?

La seule chose que je dis c’est que créer des threads en doublon ça “pollue” le forum dans le sens où ça dillue l’info et du même coup ça amoindrit l’intérêt de la cafzone en tant que source d’information et d’échange.

Après si tu me dis que tu t’en fous, ne t’en fais pas je vais m’arrêter là. Je ne suis pas modo et je n’ai pas non plus envie de te harceler.

Je ne dis pas que je m’en fous, mais de temps en temps un doublon ne fait pas de mal. Surtout que j’ai posté dans la parte Livres & BD et les liens que tu m’as refilé se situent dans une autre rubrique, j’estime (enfin je crois) que ce post à sa place ici, libre aux autres de le laisser couler si ils le veulent.