Plz help : mon voisin totoro

Voila EST IL TROUVABLE EN DVD ?
C’est pour un kdo à ma copine, elle est tombé raide fole de totoro :slight_smile:
c’est vrai qu’il est tout mimi le gros chat :slight_smile:

Et je voudrais lui offrir, mais impossible de le trouver.

J’ai chercher sur les site off, bah a part une vhs …

@edit : endormit sur la touche :slight_smile:

[Edité le 26/3/2003 par silka]

[quote]Je viens de regarder le planning des sorties de dvdanime et pas de traces pour Totoro, je trouve ca assez etonnant vu le succes des films des studios Ghibli : Assez bizarre qu ils ne lancent pas leur premier grand film en dvd.[/quote]Non, c’est normal. Il y a des problemes de droits entre Canal +, qui avait sorti Tonari no Totoro et Porco rosso au cinema (puis en K7, a l’epoque ou les DVD n’etait pas si repandu), et Buena Vista qui a maintenant les droits exclusif Ghibli dans le monde (Hors Japon, forcement).

Donc soyez patient pour ces films.

Silka, pas compris le rapport entre graveur et VCR, mais c’est pas grave.

LoneWolf
Kiki cet ete et Nausicaa debut 2004, haha bonheur.

surtout qu’il etait sortie sur les grosses rondelles …

Oui oui le cdi de philips :smiley:

et en dvd au usa …

bref c’est lamentable !

Bon qui à un graveur de dvd et un magnetoscope bis :wink:

En plus, pour une fois (non, en fait pour presque tous les Ghibli ;)) la VF est pas si mal… La voix de Mei et Satsuki sony crédible, seul la voie de la mère me fait peur : on dirait celle de Lara Croft, si, si dans le jeu hein :smiley: pas la doublure d’Angelina Jolie…

Je viens de regarder le planning des sorties de dvdanime et pas de traces pour Totoro, je trouve ca assez etonnant vu le succes des films des studios Ghibli : Assez bizarre qu ils ne lancent pas leur premier grand film en dvd.

La je suis degouté !

qq un aurait un graveur de dvd ? :wink: et un magnetoscope relié au graveur ? :smiley:

Ben alors tant pis, il n’est pas sorti en Fr le DVD… Juste VOSTA…

merci je vais matter ca.
Mais je recherche la version dvd :wink: en fr si possible, car pour elle le sous titré c’est pas top ;)moi j’ai l’habitude mais pas elle :stuck_out_tongue:

@editbon il existe pas … Sauf en Jap ou english sans sous titre…

Mais pkoi un chef d’oeuvre n’ a aps été mis sur dvd ??
Pourtant il est passé sur canal + en FR !

Je pige pas :wink: :smiley:

[Edité le 26/3/2003 par silka]

Il semblerait que le dvd zone 2 Japonais (pas forcement de ST) soit sorti… Donc essaye de regarder sur les sites d import.
Pour les infos sur les dvd je te conseille dvdanime

Damned Lonewolf est trop rapide :wink:

[Edité le 26/3/2003 par Ismar]

Oui. Voici le lien sur amazon.co.jp:
Tonari no totoro. VO, VA et VOSTA. Tu peux le trouver a Paris a Junku, je pense.
Il n’existe pas en france en DVD, il n’est sorti qu’en K7. VF.

Note: Il n’est pas necessaire de mettre autant de “?”, on se croirait sur un canal irc de djeunz. Cf le tdc.

LoneWolf
Totoro, c’est bon, mangez en.