[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 21 May 2005, 10:15’]C’est vrai que ca serait sympa de trouver des icones hautes-def genre 128x128 en png pour les jeux. Il faudrai peut-être ouvrir un nouveau thread.
Les jeux en question : UT, UT2004, Unreal, Unreal2, WolfET, …
[right][post=« 361248 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme le souligne tres justement l’auteur de l’idée, voilà :
Si vous avez des icones hautes-defs pour les jeux en stock, ca serait sympa de les regrouper ici avec urls
[quote name=‹ Elchupacabrel › date=’ 21 May 2005, 14:01’]Et ici ils en ont plein aussi
[right][post=« 361295 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon vu la qualité du thread que tu nous sors, celui-ci tombe un peu à l’eau !
[quote name=‘MordOrion’ date=’ 21 May 2005, 15:15’]Par contre si vous avez des *png hautes-defs pour les utilitaires & Cie, pourquoi pas les mettre ici aussi :P"
[right][post=“361316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dans ce cas, renomme le titre du thread, je vote pour aussi.
Excusez-moi pour ma question de noob mais, toutes ces belles icônes, avec quel(s) soft(s) peut-on les utiliser?
Parce que là, ça me donne vraiment envie d’en avoir quelques unes sur mon dock.
[quote name=‹ Snake74 › date=’ 22 May 2005, 12:59’]Excusez-moi pour ma question de noob mais, toutes ces belles icônes, avec quel(s) soft(s) peut-on les utiliser?
Parce que là, ça me donne vraiment envie d’en avoir quelques unes sur mon dock.
Sinon tu peux utiliser ça avec Avedesk, ca marche aussi, et je trouve que ca se vaut.
Allez, pour voir ce que ca donne, je te file un tuyau. va voir dans les desks et regarde les miens. Sinon, pour Object Dosk, tu peux regarder ceux des autres.
allez, bonne custo de ton wall, et bienvenue au club.
[quote name=‹ shinoli › date=’ 22 May 2005, 14:58’]Y a-t-il moyen d’appliquer les png sur le bureau, sur la poubelle par exemple? Mais sans passer par un Dock? (et pas un truc payant non plus)
Parce que les .ico sapu
[right][post=« 361486 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 22 May 2005, 15:08’]Oui il me semble que TuneUp Utilities ou bien TweakXp , voir le bon vieux IconPackager font cela.
+1 pour ce tres beau pack : enjoy , qui s’occupe de remplacer proprement tout les icones du bureau. (effets metalliques splendides)
[right][post=« 361490 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et dans le genre gratuit ça existe pas?
[quote name=‘shinoli’ date=’ 22 May 2005, 14:58’]Y a-t-il moyen d’appliquer les png sur le bureau, sur la poubelle par exemple? Mais sans passer par un Dock? (et pas un truc payant non plus)
Parce que les .ico sapu
[right][post=“361486”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Franchement passer par Avedesk c’est impecable pour mettre de superbe icone 128x128, très facile à installer et à utiliser (pas comme un certain samurize).